ScootMap Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a 4 minutes, ninidrite45 a dit : d’accord je me suis un peu emporter mais tu c'est comment régler mon problème siil'te plait starter automatique ou manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidrite45 Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 automatique , j'ai juste a quiker pour qu'il démarre normalement automatique , j'ai jujste a quiker pour qu'il démarre normalement automatique j'ai juste a quiker pour qu'il démarre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) il y a 7 minutes, ninidrite45 a dit : automatique , j'ai juste a quiker pour qu'il démarre normalement Sauf si ton starter est defaillant, pour tester, bouche l'entrée d'air sur la boîte à air avec un chiffon ou autre, et essaie de démarrer comme ça, si ça démarre plus vite ce sera un souci avec le starter, après ça peux être une panne électrique du starter ou la pièce en elle même defaillante . Modifié le 13 novembre 2019 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidrite45 Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a 14 minutes, ScootMap.fr a dit : starter automatique ou manuel? automatique j'ai juste a démarrer pour qu'il démarre il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit : Sauf si ton starter est defaillant, pour tester, bouche l'entrée d'air sur la boîte à air avec un chiffon ou autre, et essaie de démarrer comme ça, si ça démarre plus vite ce sera un souci avec le starter, après ça peux être une panne électrique du starter ou la pièce en elle même defaillante . ok ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 il y a 2 minutes, ninidrite45 a dit : automatique j'ai juste a démarrer pour qu'il démarre pas besoin de troller je t'ai répondu selon mon idée si tu crée un post tu auras d'autres avis sûrement plus pro mbk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, ninidrite45 a dit : en vrai répond bien sinon je te banne je suis un membre de scootfast Eh... c'est pas lui qui risque un ban entre impolitesse et remut de vieux sujet qui date de 5 ans ... donc je ferme le post tu te calme sinon tu peux dire adieu à ton compte la je suis gentil la prochaine fois je fais pas de cadeau et je t'éclate Modifié le 13 novembre 2019 par Tangron 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés