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cedric62

scooter peugeot embrayage mort?

Question

Bonjour j'ai encore un petit problème avec mon ludix il approche les 8000km l'embrayage est d'origine.

Peu a peu je roule de moins en moins vite et dans les cote n'en parlon pas...j'ai de la compréssion mon pot pas bouché pour vous dire;Il démarre a la mains au kick il démarre même a froid,ma bougie et ok marron.par contre mais garniture d'embrayage par endrois y reste 3 voir 4 mm max

Vitesse de pointe 50,55....vous en pensez quoi il peu encore accrocher mais plus avoir assez d'appuie??En depart arréter il est mou le moteur monte bien en régime mais il est mou....après il part mieux mais ce bloque a 50 et en descente ben ca monte pas plus de 60 65....mon variateur monte bien.merci.

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24 réponses à cette question

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alors déjà juste par prudence augmente ton gicleur de 3 pts.

après à mon avis tu as des galets bien trop lourds pour un kit 50 racing,

ça doit tourner haut

j'ai me même variateur que toi et j'ai un kit racing, pour te dire je tourne avec 6 galets de 3.5g :)

mais su peugeot sa tourne un peu plus lourds, essaie 6x 4.5g peut être? 

pour ton embrayage, un 'neuf' à 3 mm de garniture, donc si le tient en à même que 2, il est encore bon ^^ 

Modifié par tom67

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Ok merci a toi es ce que demain juste pour essayer je peux enlever 3 galet et essayer genre 3X7  Breff allerger juste quelque minute pour voir si en allegeant ca roule??bien sur je remet aussitot les 6 après pas fou... puis si ca marche acheter les bon??

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vue que tu as 3 galets de 4gr, tu devrais avoir les 6 non?

met les 6 de 4g pour voir  

oui tu peux mettre 3 galets en étoile sans souci, mais 3x7g sa vas faire trop léger probablement. 

Modifié par tom67

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Oui j'avais les 6 mais j'en ais perdu 2 un de 4Gr et un de 6gr ou alors j'en mais 5 de 4gr et un de 6gr juste pour esayer

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Oui j'avais les 6 mais j'en ais perdu 2 un de 4Gr et un de 6gr ou alors j'en mais 5 de 4gr et un de 6gr juste pour esayer

oui tu peux mélanger pour essayer

mais attends 

est ce qu'il monte "moins" ou "plus" dans les tours que celui ci en accélération ? 

Modifié par tom67

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Il monte quasi pareil mais arriver a 35 hop le régime baisse puis monte en vitesse peu a peu jusqu'a 50 et en descente 60max pas plus.

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ok donc allège les galets déjà on verra bien ^^

il doit monter 3x plus dans les tours que sa

tu as u cylindre 50 racing donc diagrammes haut

Modifié par tom67

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Mais d'après toi sais bien ca??même en descente sais normale qui monte pas??par contre béquille il monte à fond.

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oui même en descente 

moi aussi avec mon 70 bidalot racing avec les réglages pour le rodage il dépassai pas les 90 en descente car le moteur prenai pas assez de tours, maintenant avec les galets plus légers et poussé plus dur 115 sur plat 

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Ah ben merci ca me rassure si sais ca ouff merci je vois ca demains faut que je change mes joint d'embase et culasse en même temp.

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CAfait 3 fois que je les monte...mdr

quoi pourquoi 

met le bon joint embaseet culasse ceux du kit

si tu met des joint pour cylindre origine sa vas pas être bon ton squish (compression)

Modifié par tom67

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Bonjour,Merci tom grace a toi mon scoot va re rouler d'ici peu suis bon pour racheter des galet j'ai carement tester en 3X6gr Et mon scoot n'etais plus un peugeot mais un kubota motoculteur...mdr dans l'herbe je retourné tout dans les gravier j'en parle pas et sur macadam si j'acceleré trop je levé sans forcé....bon ok 18gr c hyper light ca tourne pas super impec mais ca roule quand même a 70 sans problème...mais je c'est que le problème c'etais juste les galets trop lourd merci suis trop heureux  de un car j'ai trouver grace a toi ce qu'il y avait mais grace a tes ancien conseille je suis en kit 50 metrakit avec boîte à air et gicleur de 60 reste plus qu'a acheter des galets reglable sur MXS et des joints.en tout qu'a mes joints sont ok.

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