JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) heuu clic sur modifier en bas la prochaine fois, pour ne pas faire 4 messages à la suite.. donc tu as mis un autre bloc, mais le faisceau est celui d'origine du câdre, et tu as récupéré le cdi qui vas avec le bloc? ou c'est le cdi qui est d'origine sur le faisceau? (car si pompe à huile électrique c'est cdi Dell'Orto gris normalement) en tout cas si il n'y a pas d'étincelle tu sauras d'ou ça vient, il faudra brancher une pompe à huile électrique. du coup soit tu tourne avec l'électrique, soit avec la mécanique et tu fait un circuit fermé sur l'électrique (avec huile rempli dans la durite) Modifié le 11 avril 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Ok désolé sur mobile je galère un peu :/ Je vais mettre un bloc de moteur de tkr sur mon viva avec le faisceau du viva le cdi est celui du viva donc d'origine peugeot noir. Je pense que je vais tourner avec la pompe électrique. Du coup si je met la pompe électrique de mon viva je met juste une durite pour fermer la pompe mécanique ou pas besoins ?j'ai recu le bloc moteur ce matin mais comme j'ai chopper la grippe la j'en profite pour me renseigner avant le montage pour moins galerer Modifié le 11 avril 2014 par lamfight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés