JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Salut les amis :) cette fois je sèche MDR, et c'est moi qui viens vous demander une idée pour ceux qui en ont des "bonnes" pas la pêne de me dire "CDI" car il fonctionnai avant et rien à été touché niveau faisceau donc il est bon, en bref l'allumage à été débranché, le bloc retiré pour changement vilebrequin, ensuite remonté et rebranché. tout est nickel et tout fonctionnai avant. Voilà :) le reste est dans la vidéo :P Merci :| http://www.youtube.com/watch?v=s8F068ED7pE&feature=youtu.be Modifié le 10 avril 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lamfight Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Ok désolé sur mobile je galère un peu :/ Je vais mettre un bloc de moteur de tkr sur mon viva avec le faisceau du viva le cdi est celui du viva donc d'origine peugeot noir. Je pense que je vais tourner avec la pompe électrique. Du coup si je met la pompe électrique de mon viva je met juste une durite pour fermer la pompe mécanique ou pas besoins ?j'ai recu le bloc moteur ce matin mais comme j'ai chopper la grippe la j'en profite pour me renseigner avant le montage pour moins galerer Modifié le 11 avril 2014 par lamfight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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JSP SCOOTER (tom67)
Salut les amis :)
cette fois je sèche MDR, et c'est moi qui viens vous demander une idée pour ceux qui en ont des "bonnes"
pas la pêne de me dire "CDI" car il fonctionnai avant et rien à été touché niveau faisceau donc il est bon,
en bref l'allumage à été débranché, le bloc retiré pour changement vilebrequin, ensuite remonté et rebranché.
tout est nickel et tout fonctionnai avant.
Voilà :)
le reste est dans la vidéo :P
Merci :|
http://www.youtube.com/watch?v=s8F068ED7pE&feature=youtu.be
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