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nawesstheonlyone

scooter piaggio - gilera Zip 2t grosse accélération => 0 pointe , Pourquoi?

Question

salut a tous :cool:

je viens vers vous car mon zip me joue des tours,
Au debut donc j'ai mis un pot SitoPlus  16752_pot_sito_plus_homologue_ce_pour_pi

avec carburateur débridé (17.5) et donc j'ai eu des gros trous quoi que je fasse avec les réglages.

J'ai donc mis un gicleur 65 et les trous etais moins gros mais toujours présent quoi que je fasse avec les réglages.
J'ai donc cherché si il y avais des prises d'air mais rien..

Et je me suis dis que peut être les starter électrique déconais, je lais donc changé => pareil... (><)

Et finalement débranché, la le scoot réagit a merveille, bougie couleur brique (huile au bout du filletage => pourquoi?)

Sauf qu'il a une tres bonne accélération mais en pointe il prend 70km/h a mon compteur et en descente 75 pas plus  :vener:  même dans des grosses déscente..

 

Que dois je faire pour remedier à cela?

C'est normal?

 

Et aussi, un plein ne me boucle pas 100km :o

C'est normal?

 

MERCI A TOUS!!!!! :ouf:

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11 réponses à cette question

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Mise en place d'une transmission primaire 14*39 ;)

Elle te feras pas perdre en accélération, mais gagner en pointe

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déjà les zip sont des cartes court je sais pas si sa je dit donc tu dois avoir beaucoup d'acelleration et en pointe si tu te compare a un typhoon stalker etc c'est normal eux sont longs après avec mon typhoon pot sp3 bien regle je prenais un peu plus de 80 compteur donc on dirait pas que tu déconnes après c'est gicleur de 65 tu as touche t'as vis de richesse ?

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Oui j'ai fait des réglages pour obtenir le meilleur rendement, la bougie a une bonne couleur,

et a froid le scooter grésille au niveau de la combustion...

Il fumme assez aussi..

donc tu es encore un peu trop riche 

mais si a chaud il marche nickel c'est bon, à froid ta le starter donc un peu normal 

Modifié par tom67

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C'est normal,pot + carburateur 17,5 ça demande plus d'essence ;)

Le réservoir du zip fait 7L et quelques.

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