Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2t grosse accélération => 0 pointe , Pourquoi?


nawesstheonlyone
 Partager

Question

salut a tous :cool:

je viens vers vous car mon zip me joue des tours,
Au debut donc j'ai mis un pot SitoPlus  16752_pot_sito_plus_homologue_ce_pour_pi

avec carburateur débridé (17.5) et donc j'ai eu des gros trous quoi que je fasse avec les réglages.

J'ai donc mis un gicleur 65 et les trous etais moins gros mais toujours présent quoi que je fasse avec les réglages.
J'ai donc cherché si il y avais des prises d'air mais rien..

Et je me suis dis que peut être les starter électrique déconais, je lais donc changé => pareil... (><)

Et finalement débranché, la le scoot réagit a merveille, bougie couleur brique (huile au bout du filletage => pourquoi?)

Sauf qu'il a une tres bonne accélération mais en pointe il prend 70km/h a mon compteur et en descente 75 pas plus  :vener:  même dans des grosses déscente..

 

Que dois je faire pour remedier à cela?

C'est normal?

 

Et aussi, un plein ne me boucle pas 100km :o

C'est normal?

 

MERCI A TOUS!!!!! :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà les zip sont des cartes court je sais pas si sa je dit donc tu dois avoir beaucoup d'acelleration et en pointe si tu te compare a un typhoon stalker etc c'est normal eux sont longs après avec mon typhoon pot sp3 bien regle je prenais un peu plus de 80 compteur donc on dirait pas que tu déconnes après c'est gicleur de 65 tu as touche t'as vis de richesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai fait des réglages pour obtenir le meilleur rendement, la bougie a une bonne couleur,

et a froid le scooter grésille au niveau de la combustion...

Il fumme assez aussi..

donc tu es encore un peu trop riche 

mais si a chaud il marche nickel c'est bon, à froid ta le starter donc un peu normal 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...