Aller au contenu

dossier Attention aux vilebrequin mal emballé en usine


Messages recommandés

Salut à tous  8-)

Comme je viens d'avoir une mauvaise expérience je vous en fait part pour que sa ne vous arrive pas, car c'est très embêtant !!

Donc j'ai commandé un vilebrequin pour booster (MVT carrera) pour le monter sur le scoot à un amis (qui avais besoin de son scoot le lundi pour le travail).

Tout vas bien jusque là, il y a bien écris vilebrequin booster sur le carton..

Je dépose le bloc, ouvre etc... met les roulements sur le vilebrequin, chauffe le carter pour enfiler le vilebrequin, et là surprise, il ne rentre pas   :siffle:

je mesure, et ben oui ils on emballé un vilebrequin pour Nitro dans un carton de booster, le vilebrequin nitro est 3mm plus grand.

Voilà donc je vous conseil de toujours vérifier le diam du vilebrequin quand vous le recevez,

Celui pour booster doit faire +/- 69mm

Celui du nitro fait +/- 72mm

 

Voilà j'espère que cela ne vous arrivera jamais :)

Dans tous les cas je ne conseillerai plus de vilebrequin MVT :siffle:

post-371-0-15240500-1397340467_thumb.jpg

post-371-0-86461700-1397340490_thumb.jpg

post-371-0-95943700-1397340509_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa c'est très embêtant :o :o

 

Du coup sa c'est passé comment pour la suite?? :huh: 

il l'a renvoyé pour qu'ils renvoient le bon...

en attendant j'ai gardé ses carters et je lui ai prêté mon bas moteur (j'ai juste récupéré mon 70 bidalot) et j'ai mis son mhr dessus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est un commander pour quelqun pour un nitro pour reparer le scoot

j espere de pas avoir cet ennuie la 

oui c'est la première fois que sa m'arrive! maintenant je les mesure tout de suite  ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a renvoyé pour qu'ils renvoient le bon...

en attendant j'ai gardé ses carters et je lui ai prêté mon bas moteur (j'ai juste récupéré mon 70 bidalot) et j'ai mis son mhr dessus.. 

de nos jours en France, on prête ces bas moteurs au poto maintenant  :huh: vous êtes très généreux lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malheureux ton retour mais cela peu arriver :/ 

 

C'est pas pour autant que les vilebrequin MVT CARRERA sont a éviter il sont de très bon rapport qualiter .

 

J'ai u moi aussi un soucis d'emballage avec mon MVT carrera livré dans les boîtes en bois et malheureusement elle se casse durant les transport, donc la bielle se balade dans toute la boîte, pas terrible...

 

Le VPC ma fait le changement du vilebrequin, qui a du refourgué par derrière...

 

Mais se sont de tres tres bon vilebrequin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux