Question

Boujour, 

Alors voilà j'ai un booster spirit, année 2010.

Dessus j'ai:

-Kit 50 airsal en fonte ( je viens de refaire piston segment il on 200km seulement)

-boîte a Clapet big valve ( Je les ai écarter se week end ( 200km ))

-Pot Giannelli Rekord

-carburateur 17.5 dell orto gigleur principal 107

-variateur Malossi Multivar MHR ( 200km )

- Carter de transmission Top perf ( 200km )

-Courroie Malossi Special belt ( 300km )

- Conet Tun'r

Avec sa je bloque a 70km/h, avec un pot d'origine je monte a 70km/h, avec tous les réglages carburateur possible je bloque a 70km/h.

 

Auriez vous une idée de ce que cela peut être ? 

Modifié par NitroJaguar2003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
victor132    10

Salut,

Conseille essaie avec BAA pour voir ce que sa donne si sa persiste regarde ta transmission si elle est d'orgine change la (même si c'est pas sa qu'il doit te bloquer a 70km même d'origine) après si sa persiste verifie réglage galet ressort ...Sinon un problème niveau cdi bridé ? Ou le câble d'accélération qui est trop court ou trop long qui ne permet pas de monter le boisseau jusqu'en haut? Ton pot est bien débrider ?

Modifié par victor132

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mon pot aucune bride a la sorti du cilyndre, ni a la cartouche

Met transmission sont d'origine, et le ressort etais fourni avec le variateur donc je l'ai mit

BAA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut, vérifie a quelle hauteur monte ta courroie dans le variateur (trace), car ton correcteur peut rester bloqué au milieu de son ouverture et empêche le courroie de monter..

mais dans tous les cas il faut que tu mette un ressort de poussé moins dur.

le rouge fournis est pour une configuration racing, sa hurle beaucoup trop pour un 50 fonte.

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je regarderai ou la courroie monte, 

Mon scoot Broute au debut et des les 20km/h il part comme une balle

Un de mes pot ma dit que c'était une bride electronique, il ma dit sous le marche pied 2 fil a débrancher, je l'ai fait c'est un petit boîtier carre je sais pas il sert a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Mais il me le fesais avant que je mette le ressort rouge sa

pourtant c'était le ressort d'origine

Met en ressort full jaune malossi 

Galet environ 5 g

Pourquoi une big valve la dessus des lammelle en carbonne 0.30 avec une baa saurai suffit 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Plus de reprise avec big valve

Mais moi je pense plus a une bride qui enpeche l'allumage de monter a plus de 8000tr/min, j'ai entendu parler de sa sur booster, il bloque tout le temps a 70 c bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

leve la roue arr et gaz tu verra si il monte dans les tours..

perso j'ai jamais vue de booster bridé au cdi.. quel que soit l'annee sauf 2014 je sais pas

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
85yz    38

Je pense que si le cdi était brider il serait brider a 50 pourquoi 70 aucune logique de mon point de vue

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bas il bloquerais pas a une certaine vitesse mais par raport au tr/min, Et quand je le met sur béquille centrale il par comme une fleche x) et monte dans le tour je pense vu comme il tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
85yz    38

Tu trace un trait au marqueurs regarde sur google tu vas trouver un tutoriel rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
85yz    38

Non surtout pas tu a juste à faire le trait si ta courroie monte pas assez change de galet NE LIME RIEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Dylandu76740    27

rien que le ressort de poussé rouge est bien trop dure, met un ressort de poussé jaune et si possible remet ta boîte à aire et baisse le gicleur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
victor132    10

Mon pot aucune bride a la sorti du cilyndre, ni a la cartouche

Met transmission sont d'origine, et le ressort etais fourni avec le variateur donc je l'ai mit

BAA ?

Change t'est ressort pour full jaune comme lapin etc on dit ... Fait le test des galets comme dit plus haut ! BAA => boîte à air , tout lemonde te dira que c'est mieux essaie avec sa aussi tu aura moins de problème a régler carburateur plus pratique pas de problème avec la pluie plus discret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Plus de reprise avec big valve

Mais moi je pense plus a une bride qui enpeche l'allumage de monter a plus de 8000tr/min, j'ai entendu parler de sa sur booster, il bloque tout le temps a 70 c bizarre..

La big valve sur du type origine ou kit 50 ou petit kit 70 sa ser a rien 

On a met sur des kit comme le mhr racing avec carburateur 21 min ectt

Sur d el origine si bien régler pas de souci avec les clapet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Met ressort d'embrayage sont jaune ce n'est pas moi qui est est mit, ils y etais quand je les ai acheter, mon scoot par une fois qu'il atteint les 20 km/h il faudrait que je les change d’après ton tutoriel, mais de quel couleur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je viens de vérifier si ma courroie montais jusqu'en haut, elle peut encore monter d'au moins 1cm même 1.3cm c'est énorme :o J'augment de combien mes galet pour sa ? ( j'irais en acheter demain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant