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NitroJaguar2003

scooter mbk - yamaha
Booster 70 à fond! bizarre..

Question

Boujour, 

Alors voilà j'ai un booster spirit, année 2010.

Dessus j'ai:

-Kit 50 airsal en fonte ( je viens de refaire piston segment il on 200km seulement)

-boîte a Clapet big valve ( Je les ai écarter se week end ( 200km ))

-Pot Giannelli Rekord

-carburateur 17.5 dell orto gigleur principal 107

-variateur Malossi Multivar MHR ( 200km )

- Carter de transmission Top perf ( 200km )

-Courroie Malossi Special belt ( 300km )

- Conet Tun'r

Avec sa je bloque a 70km/h, avec un pot d'origine je monte a 70km/h, avec tous les réglages carburateur possible je bloque a 70km/h.

 

Auriez vous une idée de ce que cela peut être ? 

Modifié par NitroJaguar2003

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36 réponses à cette question

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éssaie avec un gicleur de 90 il me parais été énorme la, galet ? ressort de poussé ? 

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ressort de poussée rouge, galet 4.7g 

gicleur 96 j'ai essayer il prend pas assez d'escence

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Salut,

Conseille essaie avec BAA pour voir ce que sa donne si sa persiste regarde ta transmission si elle est d'orgine change la (même si c'est pas sa qu'il doit te bloquer a 70km même d'origine) après si sa persiste verifie réglage galet ressort ...Sinon un problème niveau cdi bridé ? Ou le câble d'accélération qui est trop court ou trop long qui ne permet pas de monter le boisseau jusqu'en haut? Ton pot est bien débrider ?

Modifié par victor132

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  • 0

Mon pot aucune bride a la sorti du cilyndre, ni a la cartouche

Met transmission sont d'origine, et le ressort etais fourni avec le variateur donc je l'ai mit

BAA ?

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salut, vérifie a quelle hauteur monte ta courroie dans le variateur (trace), car ton correcteur peut rester bloqué au milieu de son ouverture et empêche le courroie de monter..

mais dans tous les cas il faut que tu mette un ressort de poussé moins dur.

le rouge fournis est pour une configuration racing, sa hurle beaucoup trop pour un 50 fonte.

Modifié par tom67

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Je regarderai ou la courroie monte, 

Mon scoot Broute au debut et des les 20km/h il part comme une balle

Un de mes pot ma dit que c'était une bride electronique, il ma dit sous le marche pied 2 fil a débrancher, je l'ai fait c'est un petit boîtier carre je sais pas il sert a quoi?

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Mais il me le fesais avant que je mette le ressort rouge sa

pourtant c'était le ressort d'origine

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Mais il me le fesais avant que je mette le ressort rouge sa

pourtant c'était le ressort d'origine

Met en ressort full jaune malossi 

Galet environ 5 g

Pourquoi une big valve la dessus des lammelle en carbonne 0.30 avec une baa saurai suffit 

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  • 0

Plus de reprise avec big valve

Mais moi je pense plus a une bride qui enpeche l'allumage de monter a plus de 8000tr/min, j'ai entendu parler de sa sur booster, il bloque tout le temps a 70 c bizarre..

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leve la roue arr et gaz tu verra si il monte dans les tours..

perso j'ai jamais vue de booster bridé au cdi.. quel que soit l'annee sauf 2014 je sais pas

Modifié par tom67

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Je pense que si le cdi était brider il serait brider a 50 pourquoi 70 aucune logique de mon point de vue

1 membre aime ça

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Bas il bloquerais pas a une certaine vitesse mais par raport au tr/min, Et quand je le met sur béquille centrale il par comme une fleche x) et monte dans le tour je pense vu comme il tourne

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tu as regardé jusqu'ou monte la courroie dans le variateur ?

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Non je regarderais se soir, ça fait des marque ?

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Tu trace un trait au marqueurs regarde sur google tu vas trouver un tutoriel rapidement

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Daccord je cherche un tutoriel

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Non surtout pas tu a juste à faire le trait si ta courroie monte pas assez change de galet NE LIME RIEN!

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rien que le ressort de poussé rouge est bien trop dure, met un ressort de poussé jaune et si possible remet ta boîte à aire et baisse le gicleur 

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Mon pot aucune bride a la sorti du cilyndre, ni a la cartouche

Met transmission sont d'origine, et le ressort etais fourni avec le variateur donc je l'ai mit

BAA ?

Change t'est ressort pour full jaune comme lapin etc on dit ... Fait le test des galets comme dit plus haut ! BAA => boîte à air , tout lemonde te dira que c'est mieux essaie avec sa aussi tu aura moins de problème a régler carburateur plus pratique pas de problème avec la pluie plus discret !

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  • 0

Plus de reprise avec big valve

Mais moi je pense plus a une bride qui enpeche l'allumage de monter a plus de 8000tr/min, j'ai entendu parler de sa sur booster, il bloque tout le temps a 70 c bizarre..

La big valve sur du type origine ou kit 50 ou petit kit 70 sa ser a rien 

On a met sur des kit comme le mhr racing avec carburateur 21 min ectt

Sur d el origine si bien régler pas de souci avec les clapet 

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Met ressort d'embrayage sont jaune ce n'est pas moi qui est est mit, ils y etais quand je les ai acheter, mon scoot par une fois qu'il atteint les 20 km/h il faudrait que je les change d’après ton tutoriel, mais de quel couleur ..

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Je viens de vérifier si ma courroie montais jusqu'en haut, elle peut encore monter d'au moins 1cm même 1.3cm c'est énorme :o J'augment de combien mes galet pour sa ? ( j'irais en acheter demain )

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Va de 0.5 en 0.5

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