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ovetto62

scooter mbk - yamaha Réglage carburateur Nitro Aerox

Question

Bonjour / Bonsoir ! 

 

 

Voilà je viens car je n'arrive pas à régler mon carburateur ..

configuration : 

 

-Kit 70cc top rose 

-Pot Malossi Réplica

-variateur GP malossi (ressort Jaune, et galet 4 grs)

 

-Embrayage polini ressort bleu 

-boîte à air origine 

-Allumage d'origine

-carburateur 17.5 ( Gicleur de 95 à 1 tour "vis de richesse" Bougie Noir sèche !) 

 

Défois lors d'un démarrage il va prendre des tours d'un coup et défois non (part doucement),

Après lorsque je roule moitié de poignée je met les gaz à fond il est un peu long a réagir, j'entend un bruit plus grave lorsque je mes les gaz et met en temps a s'élancer puis prendre ces tours ! 

 

Et j'ai un autre problème, lorsque qu'il est "Froid (après 5 min avoir tourner le temps de chauffer)" je pars il s'élance je met les gazs à fond tous ce passe bien, mais a chaud je fais ça il s'élance puis je mets les gazs d'un coup il va partir puis rencontrer un genre de trou puis reprend ces tour et refait ça plusieurs fois, et va s’arrêter de le faire prend ces tour doucement ! Le plus drôle c'est que lors que je le fais un accélérant progressivement celui ci ne le fais pas .. Et lors d'une montée moitié de poignée je met les gazs il s'élance et d'un coup va gueuler dans le vide reprendre ces tours puis le refait, je suis obligé de me remettre moitié de poignée pour plus qu'il le fasse .. 

 

 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? 
 

 

 

Merci Cordialement

 

 

 

 

 

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Non pas encore, faut que j'essaie je les ai !

J'avais le rouge au début mais changé pour mettre le jaune, faut que je remette le rouge car j'ai rien trouvé de plus avec le jaune !

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Gicleur trop gros je pense, j'ai réussi à virer un problème similaire au tien sur le carburateur d'origine en baissant de 62 à 55 la taille du gicleur principal et auparavant ma bougie était noire et sèche.

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D'accord, merci !

La j'ai mis un 90, me reste plus qu'a rouler pour voir !

Et j'ai ne n'arrive pas a savoir de ou vient me problème lorsque je roule j’accélère  il s'élance puis d'un coup va gueuler dans le vide et va reprendre son rythme normal ! Serait-il galet trop léger ou pas ? Qu'il prend trop de tour d'un coups !?

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S'il gueule entre 15/20 et 35/50 c'est des galets trop légers, usés, ou une courroie usée. Si juste après le moment où ça gueule tu as un trou d'accélération c'est des galets trop lourds ou un ressort trop mou.

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Bon j'ai baisser mon gicleur j'ai mis le 90, je suis aller a l'école avec et ça ne va pas du tout j'ai des trous d'accélérations .. Donc je vais essayer en 93 !

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