anthony63500 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonsoir, j'ai un souci avec mon nitro. En resumé tout allai bien jusqu a que je veuille changer mon carburateur 17.5 par un 21. Une fois changer le scoot démarre nikel mais fume a mort et blanc, quand j accélère le régime moteur augment mais le scoot reste immobile et donne des accou comme si il voulai partir mais rien à faire. Donc quitte a être en panne j'ai poser le moteur j'ai changer les joint hm, les clapet et joint de boîte a clapet, les galet et passer un coup de papier de verre sur les "mâchoir" de l embrayage (grain fin). Au final rien a changer au contraire au ralenti il fais un bruit de diesel. Auriez vous une solution? Ps: inutile je pense mais quand j'ai tourner le moteur un peu d huile de transmission a couler a l exterieur par le trou ou il y a la grosse durite, vue que j avais un quad qui tournai pas si l huile était pas a niveau est ce que sa pourrai être la même pour les accou? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Prise d'air déjà ça c'est sur. Et pour la fumée blanche=consommation de liquide de refroidissement. Mais c'est bizarre vu que t'as changé les joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Fumée en patate et bruit de diesel qui broute = trop riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony63500 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 impossible le liquide de refroidissement j en ai pas mis quand j'ai tester pour voir si il démarre. prise d air ses bizarre sachant que les joint sont neuf et que j en avais pas avans en ce qui concerne le mélange je suis a 3% mais j'ai virer le démarreur electrique j'ai vue qu une personne avais le même problème que moi et c était du a la masse du démarreur qui était la masse moteur donc je vais essayer et je vous dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bah oui c'est ce que je dis c'est bizarre vu que les joints sont neufs. Fais le mélange à 2,5% c'est peut être trop 3%. Ou gicleur trop gros. Vérifies quand même au cas où qu'il n'y a pas de prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 salut :) je pense aussi que tu devrais passer a 2.5% en mélange et gicleur trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Salut pour moi simple réglage carburation complet ( gicleur riches ralenti et peut-être agrandir le trou de la boîte à air ) et vérifié au cas ou tes joint spy mais j'ai crois pas trop Modifié le 20 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 oui sans la masse moteur sa vas pas le faire ^^ après pour ton carburateur pense à le régler aussi ^^ (gicleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony63500 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 problème régler!!!! j'ai vendu le scoot et pris une rs mdr merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés