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scooter mbk - yamaha conseil pour mbk stunt


Le cedric du 68
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Question

bonjour,

j'ai enfin l'argent pour me payer ma configuration sur mon stunt (YESSS)

perso je pensais à: -cylindre 50cm Artek

                               -carburateur 17.5 ou19  (avis?)

                               -clavette décalé

tout ça sur mon pot artek k1.

 

je sais que ça va être difficile a évaluer, mais j'ai un budget de environ 350 euros (monte en garage compris.. je ne ferais rien moi même) 

 

avez-vous des conseils, des avis ou des suggestions s'il vous plaît :)

merci

 

PS: on m'as conseillé aussi de changer mon pot pour un SCR, perso je ne suis pas spécialement pour..

si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de cette proposition :)

Modifié par Le cedric du 68
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Messages recommandés

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re-bonjour :)

 

j'ai demandé un devis a mon pro avant l'installation et la commande des pièces.

un amis m' as conseiller le cylindre 50 polini évo.

que vaux-t-il face au bidalot que vous m'avez proposé?

surtout est'il plus bruiant?

necessite-t-il des pièces suplémentaire?

est-ce que un pro sais régler un cylindre comme celui-ci? :)

merci bien

Reste sur du 50 bidalot 

Car le evo n es pas homologuer sur route 

Le  50 bidalot oui entre guillemet car on c'est quil dépasser les  45 km

après tu a le 50 malossi ou artek k2 oou le mvt 

Modifié par lapin
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Reste sur du 50 bidalot 

Car le evo n es pas homologuer sur route 

Le  50 bidalot oui entre guillemet car on c'est quil dépasser les  45 km

après tu a le 50 malossi ou artek k2 oou le mvt 

oui, mais personne le voit qu'il ne l'est pas sur un stunt..

parcontrre est-il aussi résistant qu'un autre cylindre 50 ?(type bidalot)

si tu pouvais répondre a mes autres question au-dessus  sa serait top! :)

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oui, mais personne le voit qu'il ne l'est pas sur un stunt..

parcontrre est-il aussi résistant qu'un autre cylindre 50 ?(type bidalot)

si tu pouvais répondre a mes autres question au-dessus  sa serait top! :)

Oui pour le evo il faut au moins carburateur 19 comme le biidalot

Mais le top un bon pot pour le evo un allumage racing 

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je suis dans un quartier assez calme, fait-il plus de bruit qu'un autre kit 50?

niveau patate, il dévelloppe pas mal non?

sa pour le pruit je pourai pas de dire 

met si tu garde ta baa et tu la prepare oui sa devrai rester raisonable

Mais si du par sur du evo 

le top sa serai au moins 

carburateur 21

Un meilleur pot que ton artek k1 h

je de dit tou sa honnetement

Modifié par lapin
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c'est un bon choix 

Si un jours t en marre prend sonn grand frere 

 

 

yop :P

bon j'ai regarder avec mon pro, pour le bidalot, et pour le polini évo 50,  et il m'as dit que le polini marche déja bien avec les nouveau carburateur polini en 19.

je revien le lendemain, ces employé me disent que le kit n'existe plus.. pourtant je tombe sur des sites ou ils le vendent encore  (maxi-pièce 50) par exemple.

demain je vais le revoir, si le kit n'existe plus, vous pensez je dois prendre le bidalot? j'aimerai un kit (50)  qui arrache bien quoi :P

 

desolée d'embeter mais je veux être sur de mon achat :P

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pour la transmi, il m'as dit c'est intuli, et la clavette décalé il ne sais pas ce que c'est :P

Change de pro honnêtement

Il veux de vendre ou il ce fait plus de marge c'est tout

La transmission il a pas envie d en vendre car il doit pas ce faire du benifice ou il sais pas ce sa donne ou il de prend pour un pigeon

T a pas d autre pro pres de chez toi  

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c'est clair oui c'est inutile car pour lui tu roules déjà assez vite peut être? il a peur pour ta poire tu crois??  :D2

les pros ne savent que nettoyer des carburateur et préparer des scoot neuf pour la vitrine 

le reste c'est du vite fais et à peut près et ne savent pas la moitié de nous par exemple les perf qu'apportent chaque pièce, un vieux mécano MBK je t'assure qu'il n'as jamais testé une transmission 14/41 15/41 16/41 pour voir la différence, car ce n'est pas leur but !

ne demande aucun conseil à ton pro, ici tu serra mieux renseigner, menfin peut être pas par tout le monde  :P

Modifié par tom67
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c'est clair oui c'est inutile car pour lui tu roules déjà assez vite peut être? il a peur pour ta poire tu crois??  :D2

les pros ne savent que nettoyer des carburateur et préparer des scoot neuf pour la vitrine 

le reste c'est du vite fais et à peut près et ne savent pas la moitié de nous par exemple les perf qu'apportent chaque pièce, un vieux mécano MBK je t'assure qu'il n'as jamais testé une transmission 14/41 15/41 16/41 pour voir la différence, car ce n'est pas leur but !

ne demande aucun conseil à ton pro, ici tu serra mieux renseigner, menfin peut être pas par tout le monde  :P

Bien dit tom 

Certain son plus spécialiste du yasuni   :ninja:

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c'est clair oui c'est inutile car pour lui tu roules déjà assez vite peut être? il a peur pour ta poire tu crois??  :D2

les pros ne savent que nettoyer des carburateur et préparer des scoot neuf pour la vitrine 

le reste c'est du vite fais et à peut près et ne savent pas la moitié de nous par exemple les perf qu'apportent chaque pièce, un vieux mécano MBK je t'assure qu'il n'as jamais testé une transmission 14/41 15/41 16/41 pour voir la différence, car ce n'est pas leur but !

ne demande aucun conseil à ton pro, ici tu serra mieux renseigner, menfin peut être pas par tout le monde  :P

je suis perdu ... xd

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j'ai juste mon pot artek

il a 2700km ..

rassuré moi, les kit 50 sont homologué??

Oui homologuer si tu reste a  45 km ( mais sin met un kit comme le bidalot ou autre c'est pour dépasser les 85 km/h)

Si tu met un kit comme ça met un limitateur de tours 

sauf le Polini evo

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