Bonjour, je suis nouveau sur le forum et en mécanique aussi ^^
Un ami m'a revendu un booster spirit 2003 tout d'origine mais serré... Mes projets dessus sont:
-changer le carburateur (de 12 en origine je crois) pour un 17.5 dell orto
-mettre un kit 50cc airsal alu T6 pouvant théoriquement developpé 8/9 cv avec la prépa moteur adaptée, d'ailleurs est ce vrai a votre avis ?
- un cornet mais ça pas de problème
Alors première question, faut il un vilebrequin renforcé avec un kit pareil ou juste des joints C4 et nouveaux roulements sur celui d'origine feront l'affaire ?
Deuxième un rodage de kit alu c'est bien 300km avec une pointe a 150 ?
Troisième que se passe t'il si je mets mon kit avec un carburateur 12, il serre ?
Quatrième en ouvrant mon carter j'ai vu que sur une pièce deux pales était cassées, est ce genant ?
Ce n'est pas ma photo c'est juste pour montrer la pièce.
Merci a ceux qui prendrons le temps de lire et d'essayer de m'eclaircir.
Question
spyg
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et en mécanique aussi ^^
Un ami m'a revendu un booster spirit 2003 tout d'origine mais serré... Mes projets dessus sont:
-changer le carburateur (de 12 en origine je crois) pour un 17.5 dell orto
-mettre un kit 50cc airsal alu T6 pouvant théoriquement developpé 8/9 cv avec la prépa moteur adaptée, d'ailleurs est ce vrai a votre avis ?
- un cornet mais ça pas de problème
Alors première question, faut il un vilebrequin renforcé avec un kit pareil ou juste des joints C4 et nouveaux roulements sur celui d'origine feront l'affaire ?
Deuxième un rodage de kit alu c'est bien 300km avec une pointe a 150 ?
Troisième que se passe t'il si je mets mon kit avec un carburateur 12, il serre ?
Quatrième en ouvrant mon carter j'ai vu que sur une pièce deux pales était cassées, est ce genant ?
Ce n'est pas ma photo c'est juste pour montrer la pièce.
Merci a ceux qui prendrons le temps de lire et d'essayer de m'eclaircir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés