louis9230 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et suite a un accident ce matin ( encore quelqu'un qui n'a pas mis sont clignotant et a tourner) j'ai remarquer un tuyaut qui n'arriver nul pars et qui pointer vers le bas même si le scooter roule j'ai peur que ce file soit important et puisse l'endommager je fais donc appel a vous si vous savez ce que c'est. j'ai un zip 2T et si vous avez une technique pour remmetre la roue dans l'axe du guidon avec plaisir. Merci d'avance. Cordialement. Modifié le 28 avril 2014 par louis9230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 est-ce que c'est une durite qui est sur le carburateur? elle se trouve en dessous du carburateur normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis9230 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 est-ce que c'est une durite qui est sur le carburateur? elle se trouve en dessous du carburateur normalement je suis vraiment un zéro en mecanique pour le coup si tu a besoin d'autre photo je peux allez en faire, je suis tres inquiet quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 On dirait plutôt le durite pour l'antipollution,tu as le pot d'origine? Pour remettre la roue dans l'axe,il faut démonter la fourche,chauffer le T de fourche et chalumeau et le redresser à la main,avec une équerre pour s'assurer que c'est droit mais ça ne sera jamais parfaitement droit,donc le mieux c'est de le changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis9230 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 On dirait plutôt le durite pour l'antipollution,tu as le pot d'origine? Pour remettre la roue dans l'axe,il faut démonter la fourche,chauffer le T de fourche et chalumeau et le redresser à la main,avec une équerre pour s'assurer que c'est droit mais ça ne sera jamais parfaitement droit,donc le mieux c'est de le changer ;) non j'ai un pot touring, chez un garagiste tu pense qu'il me le faturerai combien pour remttre le guidon droit ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 c'est le catalyseur il est relier au pot d'origine pour recycle les gaz ne t'inquiète pas c'est normal qu'il sois pas branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis9230 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 c'est le catalyseur il est relier au pot d'origine pour recycle les gaz ne t'inquiète pas c'est normal qu'il sois pas branché d'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Un garagiste te le changera directement,comme ça pas de risque de cassure ou de gamelle ;) Tu peux trouver un T de fourche sur internet pour une cinquantaine d'euros,et ce n'est pas dur à changer ;) Par contre il faudra changer les billes de roulement du T de fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Un garagiste est responsable, si réparation de singe de sa part il y a, il peut très bien tout ramasser dans la tronche si tu te plante après, si la fourche est tordue on la change, tordre un truc tordu c'est pas de la réparation... Vu les dimensions et l'emplacement de ta durite, c'est forcément la durite de catalyse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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