Aller au contenu
  • 0

mobylette Monté un prépa run ..


ZorkXV
 Partager

Question

:teuf:Bien le bonjour,

 

Alors voilà j'ai 16 ans j'adore le monde de la moto, mais j'ai un père pourtant mécano (moto auto) qui ne veut pas que je touche à ma partie moteur, pourtant j'adore sa et j'aimerais apprendre ! (Mieux vos tard que jamais) :cool:

 

Du coups cette été je boss (job d'été) et j'envisage, de me faire un petit truck run sans gros budget pour rivalisé avec personne non, juste pour moi pour m'amusé et apprendre avoir les mains dans la M**** quoi et montré à mon père que je sais me débrouillé ! :o

 

Du coups je sais pas sur quoi partir une mob' me tante vraiment (Magnum Racing :ouf: 103 Sp ..)

 -Scoot

 -Pas de 50cc ça me plait moins ..

 -Mob'

 

Une mob' l'avantage ces que pour les BASE ces plutôt bien, peu cher (enfin reste abordable) et que j'ai toujours voulu me lancé dans ce petit joujou la ! :)

 

après le scoot ça me tante aussi peut êtres plus tard ? Faire une bonne mob' revendre plus tard et me lancé dans un truck vraiment plus technique ?! :cool2:

 

Du coups je vient cherché de l'aide ici (étant passé par de nombreux autres forum avec des gens peut agréables je vient ici car un amis ma parlé de ce forum)

 

Vous pensez que mon choix de mob est judicieux ? 

Que pour la méca (que je touche peux mais je me débrouille) je pourrait vous demandé de l'aide et faire suivre mon projet ?

 

Au revoir ! :)

ps : désoler du pavé :vener:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ou c'est qu'ils ne sont pas agréables ? :ninja: 

 

Le problème avec une base de mob' c'est pour les départs arrêtés, il faut se creuser un peu la tête pour effectuer de bons départs même si ton moteur est performant. Les pièces se font rares aussi bien que ça se trouve toujours, j'approuve le choit de la magnum liquide !

 

Commences déjà à définir un budget et les perfs que tu veux atteindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne dirais rien sur les autres forums .. ! ;)

 

Les départs arrêté ou autres sa ne me dérange pas je veux juste me perfectionné dans le domaine de la mécanique ..

 

Comme budget je compte trouvé une mob' peut chère.. la perle rare vous savez le trucks qu'on trouve 1 fois par mois sur LBC qui ce vend en 2 minutes ?! :)

après tous dépendras de mon salaires de jobs d'été et puis comme on dit "Doucement mais sûrement" .. ! :P2

 

Du coups Magnum ou 103 serais mieux pour commencé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une mob c'est assez bien, mais pour le run je suis pas sur qu'il soit très facile de trouver des pièces.

 

Le plus simple si vraiment tu n'as aucune base, une mob pourquoi pas pour la "traficoter", mais je pense que le mieux restent les scoot où tu as énormément de pièces d'occasions, pour pas chère, et pour commencer il vaut mieux de l'occasion je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponses,

 

Quand je dit run je m'entend parlé.. je veux plutôt dire une machine qui avance quoi, comment dire ? Une Prépa ?! :cool:

 

Il est vrai que le mieux est un scoot mais je pense ne pas avoir toutes les bases nécessaire .. et puis les pièces reste quand même assez cher comparé à de la mob' (point de vue personnel) mais après niveau Run/prépa il est vrai que sa déchire plus le bitume :P2

 

Oui de l'occasion ces sur POUR COMMENCER ! Je suis en bac pro Chaudronnerie donc ça peut aidé pour certaine pièces ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi pas fair e un mob style 103 avec un moteur de 50 a boîte ou de nitro ou autre minter dessus? Sa permet davoir la mob et un moteur plus performant que ce des mob (performence je fais reference au depart comme les mob on souvent du mal au decollage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gas et merci des réponeses,

 

Je pense partire sur un petit scoot TKR ?! LuDix ? Nitro ?

 

Je pense prendre une base vraiment merdi*** et me le faire moi même, ça va prendre du temps mais je veux apprendre avant tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Si t'as vraiment envie d'apprendre, un Nitro c'est pas mal avec le refroidissement liquide. ;)
Mais c'est cher. ^^

De toute façon quand tu te lance dans ce genre de plan, t'as intérêt à aligner les billets si tu veux que ça fonctionne.
Moi pour mon 70cc, j'étais partis sur une base de 500 euros, j'ai dû mettre le double et c'est toujours pas correct...
Je parle pas du prix de la machine, juste les pièces...
Et je compte pas les nuits blanches dans le garage ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...