Stafdu94 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Finalement j'opte pour un kit 70 top perf j'ai trouver qlqun qui fait le kit un pot yasuni r2 et un amortisseur a 250e quasi neuf donc ^^ J'ai un carburateur 26 de côté, il irai pas ? Et avec le pot yasuni ?
0 Neo Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Sur un top noir tu met pas plus d'un 21 et niveau pot met un SCR HM,MK SP pot de cette gamme la ses loin d'être un foudre de guerre ce cylindre :)
0 Flo07200 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Le 70 Top perf est le pire kit 70 de Derbi, je l'ai eu pour dire ça, si tu vraiment pas le choix prend le mais si tu cherches de la performance c'est pas le bon choix. 1
0 Stafdu94 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Heureusement que je viens ici ca m'empeche de faire une erreur, je prend comme m'avais dis flo alors, le 80 airsal alu Et je me demandais, je m'y connais pas du tout j'ai acheter ma moto et le proprio m'avais dis que le vilebrequin était renforcer et j'en suis pas si sur donc je voudrais savoir :
0 Flo07200 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Alors on dirait du renforcé mais d'entrée de gamme du style Motoforce, je ne sais pas ce que ça vaut mais si il a peu servit et qu'il n'y a pas de jeu anormal ça devrait aller.
0 alex gauffrette Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 ou t'as le 70 airsal avec ton yas r2 et ton carburateur de 26 sa tournerai bien
0 Neo Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Je dirais un vilebrequin R4R bref de la daube mais sa tiendra tant que tu met pas une configuration pousser
0 Bubulle Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 C'est du très bas de gamme. Un 70 top perf c'est pas puissant mais c'est très marrant du à son couple très bas, ça tourne avec trois fois rien voire rien du tout
0 Stafdu94 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Merci de me dire tout ça ça m'évite vraiment cette merde Alors vous me conseillez quoi ? Comme dis Alex kit 70 airsal pot yasuni r2 et carburateur 26 Ou kit 80 airsal ? Et le vilebrequin tiendra ?
0 Bubulle Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Le vilebrequin me fait un peu peur perso Après le top performance noir n'est pas un mauvais choit, ça reste soft mais très sympa à conduire
0 Stafdu94 Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai vue que j'avais pas mal de jeu a la bielle...
0 Neo Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai un vilebrequin Barikit Piste même pas 500km a était contrôlé il est ok :) 65€ FDPI et met pas un 26 sur un 70 Airsal lol , si tu prend le 80 Airsal met un 24 mini , un BRK 70/Voca etc mais pas un R2
0 Stafdu94 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Ok 65e pas cher ! Dans les deux sens la bielle
0 Stafdu94 Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2014 Je vais voir ça ^^ Kit 80 airsal Alu commander ! Vous faites combien de km pour le rodage ?
0 Stafdu94 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Ok merci :) Neo ta boîte de vitesse c'est une courte ?
0 Stafdu94 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 Ah oui donc j'ai mon kit 80 airsal Alu qui arrive, niveau carburateur vous m'avez dis un 26 ok si le pot suit et gicleur combien ?
0 Neo Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 mai 2014 boîte origine ouai ^^ gicleur on est pas devin
Question
Stafdu94
Finalement j'opte pour un kit 70 top perf j'ai trouver qlqun qui fait le kit un pot yasuni r2 et un amortisseur a 250e quasi neuf donc ^^
J'ai un carburateur 26 de côté, il irai pas ?
Et avec le pot yasuni ?
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