Bonsoir, alors pour commencer voici ma configuration:
-Top rose due plus
-vilebrequin barikit piste
-carburateur 24 pwk en 122 (stage6 r/t) en admission libre (powerjet neutralisé)
-Pipe MVT
-Bac stage6 r/t viton
-Allumage origine
-Bougie BR10ES
-Pot Artek k1 passage haut (qui va être changé pour un rl ou bien un r3)
Ensuite, donc mon soucis est que ma moto ne prends pas les tours, elle bloque vers les 6000 et lorsque je veux la tirer elle pète et cale et ce peu importe le rapport où je suis, le moyen d'éviter l'arrêt du moteur est que je dois passer une vitesse, et elle peine à dépasser les 10km/h ...
En ce qui concerne la moto, elle a de la compression, de l'étincelle, et l'essence à l'air d'arriver correctement au cylindre.
Question
Morgan199647
Bonsoir, alors pour commencer voici ma configuration:
-Top rose due plus
-vilebrequin barikit piste
-carburateur 24 pwk en 122 (stage6 r/t) en admission libre (powerjet neutralisé)
-Pipe MVT
-Bac stage6 r/t viton
-Allumage origine
-Bougie BR10ES
-Pot Artek k1 passage haut (qui va être changé pour un rl ou bien un r3)
Ensuite, donc mon soucis est que ma moto ne prends pas les tours, elle bloque vers les 6000 et lorsque je veux la tirer elle pète et cale et ce peu importe le rapport où je suis, le moyen d'éviter l'arrêt du moteur est que je dois passer une vitesse, et elle peine à dépasser les 10km/h ...
En ce qui concerne la moto, elle a de la compression, de l'étincelle, et l'essence à l'air d'arriver correctement au cylindre.
D'avance merci !
Morgan
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