Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question pour configuration derbi


Derbiyeniche33
 Partager

Question

Bonjour a tous , j'ai une derbi 2004 et je cherche une configuration pour un usage plutot urbain car je fais des trajets assez courts !

 

j'aimerai vos avis j'hesite entre prendre un kit 70 mais j'en recherche un uniquement pour l'accélération et un qui est résistant, je cherche aussi un pot pour l'accélération je pensais au yasuni cross Ml ,

 

voilà si vous avez des avis sur ses kit ou autres idee pour une configuration accélération j'attend vos réponses merci :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors en configuration simple:

-70 Airsal alu

-Yasuni Cross ML

-21 PHBG Dell'Orto

-Transmission 13x53

 

Tu devrais avoir une bonne accélération tout en ayant une configuration discrète.

De plus tu n'as pas de modification à faire niveau admission donc c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai fin mette un yasuni ML sur un 80 Airsal faut arrêter ^^

 

C'est en fonction de ce que tu recherches, pour des balades dans les chemins et de la ville je trouve que c'est le top pour avoir eu un top noir 74 avec ce pot, pour un usage routier j'avais mis un MVT carerra mais j'ai vite regretté les bons côtés du yasuni cross ml 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement ouai c'est du gachi déjà que stock sa prend pas énormement de tours ce cylindre alors avec un ML paye les haut régime de merde un 50 du style CHR va te passé devant en pointe tu vas te retrouvé comme un con ^^ après chacun fait comme il veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement ouai c'est du gachi déjà que stock sa prend pas énormement de tours ce cylindre alors avec un ML paye les haut régime de merde un 50 du style CHR va te passé devant en pointe tu vas te retrouvé comme un con ^^ après chacun fait comme il veut 

 

Le but n'est pas forcément de doubler des kit 50 conti hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

M'ouais si il ce lasse pas tant mieux pour lui alors :) après avec ce pot c'est vrais que les bas régime et les mi régime serons correct mais en haut plus merdique y'aura pas j'pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

M'ouais si il ce lasse pas tant mieux pour lui alors :) après avec ce pot c'est vrais que les bas régime et les mi régime serons correct mais en haut plus merdique y'aura pas j'pense 

 

C'est clair que les hauts régimes seront dégueulasses, chacun y vois midi à sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...