ArtekBcd Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque de kit que ca soit 50 , 70 ,80 et 90 de mon expérience en Kit50 et 70 c'est Polini le meilleur mais est ce quelqu'un peu me dire en général quelle est le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque de kit que ca soit 50 , 70 ,80 et 90 de mon expérience en Kit50 et 70 c'est Polini le meilleur mais est ce quelqu'un peu me dire en général quelle est le mieux? bidalot a une finition, qualité irreprochable et de très bonnes perf mais après les autres marques sont à la hauteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArtekBcd Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 d'accord merci de la rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Chaque marque a de bons produits et d'autres moins bon, Polini a le meilleur kit 50 pour la perf's pure, sur ce point Malossi a le meilleur 70... Mais dire quel est vraiment le meilleur kit c'est aussi une question de point de vue car ça dépend de ce que l'on souhaite en faire, si c'est pour rouler et faire les courses ça n'aurait aucun intérêt de prendre un 70cc High-End... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ArtekBcd
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque de kit que ca soit 50 , 70 ,80 et 90 de mon expérience en Kit50 et 70 c'est Polini le meilleur mais est ce quelqu'un peu me dire en général quelle est le mieux?
3 réponses à cette question
Messages recommandés