Noconex Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bonsoir aujourd'hui j'ai fait plus de 20km sans problème ! Puis arriver au chemin du retour je roulais à 60-65km/h environs. Et mon scooter c'est arrêté comme-çi j'avais enlevé les clés du contacte.. Il y'a eu aucun bruit pas de (Krrrrr) ni de broutement) et c'est la deuxième fois que ça me le fait .. surtout qu'après il ne démarre pas il faut attendre plus d'une heure pour qu'il démarre .. J'ai un (kit 50 polini en fonte, un vilebrequin renforcé motoforce, un variateur polini hi speed un un pot Stage6, carburateur dell orto 7.5 avec un gicleur de 56 oui c'est pas énorme je vais en prendre un plus riche..) Donc voilà d'ou pourrais venir le problème ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 salut :) ne cherche pas plus loin.... ces ton gicleur qui est trop petit avec une configuration pareil. :o ton cylindre a surchauffer et si tu continue a rouler comme sa, tu vas le serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noconex Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Effectivement il était chaud ! Je vais essayé mais il y'a pas de doute .. Bah je vous remercie bonne nuit à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 pas de soucis bonne nuit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 salut :) ne cherche pas plus loin.... ces ton gicleur qui est trop petit avec une configuration pareil. :o ton cylindre a surchauffer et si tu continue a rouler comme sa, tu vas le serrer Ouh ça m'étonnerai ça ! Vérifies des connectiques d'allumage surtout tes masses et fils neiman mais il est possible que ton cylindre soit tout simplement rincé ( des fois on ne le sens même pas mais ça serre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noconex Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2014 rincé ? ahaha je suis en rodage j'ai 50km avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noconex Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Vous me conseillez un gicleur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 ça ressemble plutot a un sacré problème électrique...Ce problème m'est arrivé avec mon typhoon c'était a cause de la cosse d'allumage...depuis que j'ai fais le branchement direct sans cosse...plus ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noconex Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je pourrais savoir où se situe la cosse d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Ouh ça m'étonnerai ça ! Vérifies des connectiques d'allumage surtout tes masses et fils neiman mais il est possible que ton cylindre soit tout simplement rincé ( des fois on ne le sens même pas mais ça serre ) que ce qui t' etonnerai ? que le gicleur de 56 soit trop petit avec un kit 50 polini et un pot Stage6 et un carburateur 17 et qu'il faut attendre 1h pour que le moteur refroidisse pour pouvoir le redémarrer ? sinon ces quoi la couleur de la bougie ? Modifié le 5 mai 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noconex Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ma bougie est couleur brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) donc le gicleur est bon, t'es sur que ces un 56 ? :lol: quand tu es a l'arret, il tien le ralentis ? EDIT: tu es en rodage donc faudrais que tu roule moins vite, et augmente ton gicleur de 2 a 4 point, vaut mieux être un rien trop riche. quel huile tu mets ? 100% ou semi tu tire dedans au démarrage ? Modifié le 5 mai 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ça a fait la même chose sur le SR motard d'un pote et c'était la durite de dépression du clapet de dépression du réservoir qui était coupée,vérifies les durites de dépression et d'essence en partant du réservoir jusqu'à la pipe d'admission ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2014 change la direct !tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noconex Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Alors ! Je vais changer mon gicleur, si cela ne fonctionne pas je regarderais au niveau de l’électrique et si ce n'est pas ça je penche pour la carburation un réglage d'arriver d'essence puis l'air etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés