spyg Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, j'ai un booster qui a serré et j'ai changé juste le cylindre piston (airsal T6 kit 50 alu) tout le reste est d'origine sauf le pot. Mon problème est que j'ai tout remonté niquel il me reste aucune pièce :cool: mais quand je mets les gaz et que je kick le scooter broute. Je roule au mélange je me suis donc demandé si j'avais pas fait un mauvais dosage ? ou alors si c'est parce que le cylindre est neuf ? des amis qui s'y connaisse un peu m'on dit de mettre un peu d'essence dans le carburateur mais rien n'y fais.... Le gicleur peu être ou la vis de ralenti ? Je ne sais vraiment plus quoi faire je prends tout ce que vous avez a me dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Vérifie si tu as du courant, si oui ben kick 2-3 fois et tu démontes ta bougie et tu regardes si elle est mouillé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster63 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 comme dit florian974 kick quelques fois démonte ta bougie si elle est mouiller par l'essence c'est que ta boîte a clapet est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 comme dit florian974 kick quelques fois démonte ta bougie si elle est mouiller par l'essence c'est que ta boîte a clapet est morte Pas du tout! Si la bougie est mouillé c'est que c'est nickel ! il faudrait regarder niveau courant ! Du genre peut être ajouter une masse ou autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyg Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 C'est fait ma bougie est mouillée mais elle n'est pas noire, ça veut dire quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster63 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 normalement si c'est mouiller c'est que les clapet sont mort et j'ai demander a un mecano scooter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 nan mais mdr.. soit il ne démarre pas, soit il démarre mais broute, il ne peut pas brouter si il ne démarre pas LOL alors explique nous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyg Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 nan mais mdr.. soit il ne démarre pas, soit il démarre mais broute, il ne peut pas brouter si il ne démarre pas LOL alors explique nous sa :) Il ne demarait pas du tout et après quelques coup de fil dans l'après midi a des connaissances, il fallait mettre un peu d'essence pure dans le carburateur et il a démarré :) Mais le problème c'est que ce matin j'y retourne et pas moyen de le rallumer donc j'ai remis de l'essence dans le carburateur et c'est repartit. Le problème viendrait il du carburateur de 14 qui est trop petit ou du gicleur, je vous le demande :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ben vérifie déjà si de l'essence coule par la durite (débranché) quand tu kik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Nettoyage carburateur complet et tu verifies la dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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