Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage de squich kit 70 due plus


Depassage
 Partager

Question

Salutation a tous!

 

je viens d'acheter le kit 77cc Due plus top perf.

J'ai regardé des vidéo pour le monté et tout et jusque la je pense qu'il n'y aura pas de problème ! 

Mais a un moment le mec a parler de régler un "squich" et la... Va savoir --' J'ai regardé un peu ce que c'été et c'est une distance du piston et je sais plus quoi :P

 

Donc, Sur se kit, vous me conseilliez de le mètre a combien? 

Il et mis directement sur une configuration de base ou je vais devoir dans tous les cas le faire ?

 

Comment le mesurer? 

 

Enfin bref en d'autre terme. Je suis perdus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tient j'ai fais une vidéo si ça peut t'aider,

dans ton cas tu met le joint d'embase fournis et tu le vérifie pour voir à combien il est.

le mien sur la vidéo est très haut c'est le 70 bidalot RR bi segment il est à 1.6mm, maintenant j'ai mis le joint d'embase le plus fin qui existe (0.10) et il est à 1.4/1.5mm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

tient j'ai fais une vidéo si ça peut t'aider,

dans ton cas tu met le joint d'embase fournis et tu le vérifie pour voir à combien il est.

le mien sur la vidéo est très haut c'est le 70 bidalot RR bi segment il est à 1.6mm, maintenant j'ai mis le joint d'embase le plus fin qui existe (0.10) et il est à 1.4/1.5mm 

 

 

Tu les mets à fleur du plan de joint avec de la pâte à joint tu grattera encore 1 / 10 ème ! ;)

 

Je pense qu'une recherche plus approfondie sur internet répondra à toutes tes questions, je me contenterai de te donner la valeur de ton squich: entre 0.7 et 0.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, je viens de comprendre par ta vidéo comment on vérifie la taille que l'on a.

 

Maintenant l’autre partie si t'es pas chanceux au montage..

Si j'ai une taille Trop petite que 0.7 ou plus grande que 0.9 comme la dit Bubulle, Que faire ? Il faut acheter un autre join d'embase c'est bien sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, je viens de comprendre par ta vidéo comment on vérifie la taille que l'on a.

 

Maintenant l’autre partie si t'es pas chanceux au montage..

Si j'ai une taille Trop petite que 0.7 ou plus grande que 0.9 comme la dit Bubulle, Que faire ? Il faut acheter un autre join d'embase c'est bien sa ?

tu ne serra pas en dessous de 0.7 avec le joint fournis, mais plutôt au dessus de 0.9 ce qui n'est pas grave du tout.

dans tous les cas il faut un pied à coulisse.

donc soit tu met direct le joint d'embase fournis, tu mesure et si tu as par exemple 1.2 tu peux soit laisser sans souci;

soit si tu veux vraiment un squish à 0.8 0.9, tu serre ton kit sans joint d'embase, tu mesure, si ton squish est à 0.6 par exemple, il faut mettre un joint de 0.2 pour arriver à 0.8.

mais a mon avis même sans joint tu serra déjà à 0.8 au moins, donc faut mettre un 0.10  ^^

j'ai monté un polini évo récemment, le squish est préconisé à 0.65 et sans joint il était déjà à 0.65, du coup j'ai mis un 0.10 il est donc à 0.75 et voilà tampis  :)

tu peux acheter un joint papier 0.15 (compressé à 0.10) ici = http://www.bidalot.fr/pieces-adaptables-pro/69-joint-de-base-mbk-nitro.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux