Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Leovince GP - Nettoyage ?


vespalxv
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques années un pot Leovince GP sur mon piaggio vespa 50.

Depuis quelques mois, le démarrage à froid est très désagréable, accélération très molle, énormément de fumée, il faut que je roule quelques centaines de mètres pour avoir un comportement à nouveau normal. 

J'ai parlé du problème à un garagiste, il m'a dit que le pot serait encrassé et qu'il fallait le changer.

Vu le prix que j'avais payé (200 la pièce + 100 d'installation), j'aimerais savoir s'il y a une autre solution ?

Je précise que je suis vraiment novice en mécanique j'ai toujours fait faire l'entretien - réglages par des garages scooter.

Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques années un pot Leovince GP sur mon piaggio vespa 50.

Depuis quelques mois, le démarrage à froid est très désagréable, accélération très molle, énormément de fumée, il faut que je roule quelques centaines de mètres pour avoir un comportement à nouveau normal. 

J'ai parlé du problème à un garagiste, il m'a dit que le pot serait encrassé et qu'il fallait le changer.

Vu le prix que j'avais payé (200 la pièce + 100 d'installation), j'aimerais savoir s'il y a une autre solution ?

Je précise que je suis vraiment novice en mécanique j'ai toujours fait faire l'entretien - réglages par des garages scooter.

Merci beaucoup,

Mdr 100e d'installation pour un pot ? Je suis le seule à être choqué, même avec les réglages carburateur, 100e il ce met bien ton garagiste..

 

Sinon, methode un peu brank mais efficace, tu verses un peu d'essence dans ton pot, tu fais tout cramer, a nouveau tu met de l'essence pour nettoyer et tu voies :)

Modifié par Snoozix40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0