Ambilight Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) La Stringray est maintenant terminée :) Des rénovs comme j'en aimerais plus, une chouette caisse, correction aisée, un chouette proprio etc! Mot de la fin "Vous faites un miracle, c'est une résurection" et au programme une MGb, un intérieur de Mini, et une seconde corvette pour le même proprio a venir (C1). Voilà le produit final: C'est dur à faire ressortir en photo mais la base était blanche fade sans trop de reflection, et au final ca shinait pas mal :) Ici ca se voit pas mal: et les tradionnels défauts: (un peu de marring au passage :rheuuu: ) Mais ca c'était avant :) Pour vos yeux, l'intérieur très ricain, dans la sobriété totale, on aime ou on aime pas, perso je préfère ce qu'on fait sur notre continent :D je m'en suis bien sur occupé, mais il garde sa patine et c'est très bien ainsi! Modifié le 21 septembre 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 vraiment une très belle auto! l'intérieur est un peu kitch mais au contraire je trouve ça bien plus original qu'un intérieur noir plastique tout fade... jolie boulot en tout cas ;) t'as pu faire un tour pour l'essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Magnifique cette voiture. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Non, j'ai juste fait deux manoeuvres pour la rentrer/sortir. Ca fait un boucan pas possible et le "glou glou glou glou glou" typique est bien présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Salut les gars, Je suis en train de voir pour me commander un injecteur/extracteur, j'ai repéré le kärcher SE 4001 et d'après les différents avis il a l'air vraiment pas mal pour le prix. Ma question est, quel produit me conseillez vous afin de l'utiliser dans les meilleures conditions ? Si ça intéresse je pourrais faire un retour quand je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 APC Valet Pro Interior. A voir, le SE 4001 est pas mauvais mais faut rajouter 20e d'accessoire pour la voiture. Le Vax 6031 est lui complet pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Tu veux pas aller en espagne bientôt ? Tu t'arrête à la maison 2 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 APC Valet Pro Interior. A voir, le SE 4001 est pas mauvais mais faut rajouter 20e d'accessoire pour la voiture. Le Vax 6031 est lui complet pour moins cher. Nickel merci :cool2: Ouais j'ai vu pour le suceur auto, il coûte environ 35€, au total il y en a pour environ 180€ donc ça va. Par contre je ne connais pas le Vax 6031, j'ai tapé sur google mais rien de parlant donc peut être que tu t'es trompé sur la réf. Ce qui m'a plu sur le Kärcher SE 4001 c'est qu'il est 3 en 1 donc je peux très bien m'en servir en I/E pour la voiture comme simple aspirateur pour la maison. Sinon en ce moment je zone sur un forum de detailing, c'est fou comme c'est prenant :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Vax 6131 sorry ;) je veux aussi investir un i/e! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Semaine 911 :love: 911 Carrera Cabriolet 911 GT 911 GT3 RS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Oula j'en ai mis plein mon écran pour la dernière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Putain pas dégueulasse de travailler sur ça comme voitures :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Ambi je compte passer une nouvelle commande d'entretien tu pourrais me guider ? J'ai envie d’enrichir mon placard de produits d'entretien carrosserie auto mais avec des trucs basiques genre seaux/grid guard, quelques microfibres, quelques applicateurs, un nouveau shampoing ( le chemical machin ne m'a pas convaincu, beaucoup trop dosé par rapport a sa quantité et sont efficacité ) ect.. Je suis sur d'oublier des trucs. La clay peut largement faire encore pas mal de décontaminations. Un dégréssant puissant serait peut être utile ? une "éprouvette" gradué pour les dilution ? un pulvérisateur qui accepte les fluides un peu plus épais ? Modifié le 17 octobre 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Injecteur extracteur SE4001 reçu :cool2: Me manque à recevoir le G101 et l'embout voiture. J'ai fais un test sur un tapis avec l'échantillon fournis, ca m'a l'air pas mal pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Dommage le topic a couler. Si tu passe par la ambi tu avais raison c'est pas mal d'heures de lecture avant de commencer a connaitre le sujet. Petite commande, une autre va arriver sous peu. La maxi cocoon et les applicateurs c'est vraiment le must dans leurs catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Les beaux jours reviennent le topic va reprendre du service ! La maxiC un kiff oui, sa pompe l'eau sans s'arrêter ! Je vais m'y attaquer weekend prochain je pense, une bonne prépa pour l'été, la dernière était l'année dernière je crois. Que je reparte pour 6 mois tranquille :) Toujours pas franchis le cap du polissage, avant la fin de l'année j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je me suis énervé pour le vintage heroes perso :D2 La correction tu veux dire ? moi non plus, samedi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 bon visionnage =) HD for sure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Sympa ta vidéo, ça fait un peu tutoriel au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Pas mal la vidéo La shampoing de chez chemical c'est de la chiasse orange mise en tube par contre. La prochaine fois oriente toi vers autre chose, surtout pour les grosse reno' tu vas pas être déçus.Je profite de l'activité du post pour posté 2/3 trucs. Même l'express a u le droit a un petit coup de jeune:Une mousse parfaite, enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) comment t'as fait tyzyzy pour avoir un résultat pareil ? j'ai essayé avec un rénovateur plastique meguiar's et ça à rien fait, à part le rendre super gras.et pour projeter la mousse vous utilisez quoi ? Modifié le 11 août 2015 par Matt65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 (modifié) J'ai d'abord passé un coup de revive de chez autofinesse histoire d'hydraté le plastique pour éviter qu'il n'absorbe l'autre d'un coup et j'ai ensuite passé plusieurs couches de rénovateur plastique de chez blackson. Il faut bien choisir sont rénovateur, moi c'est un pâte noir a appliquer a l'éponge, cette pâte est hyper tachante et il faut trouvé la bonne humidification de l'éponge sinon ca foire. Il te faut simplement un foamlance ( et un karcher ) pour faire une mousse party. Je suis pas sur mais je crois qu'il existe des trucs au compresseur aussi ou truc du genre. Modifié le 12 août 2015 par Tyzyzy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bha le shampoing justement c'est du Bug And Tar Remover, le plus agressif de chez CG donc le mieux pour préparer au polissage théoriquement (bien surdosé pour le coup) J'ai pas mal de shampoing Sympa le petit PC de l'express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Elle était plus grise que noir, aller on continue motivé :DQuel produit utilises tu ??? Et Machine ou main ? Si machine, polisseuse ou tampon sur perceuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Tampon sur perceuse ahah, je suis pas un manouche!! c'est fait à l'orbitale! De tête sur ma golf j'avais fait le combo Meg 105/205. En pad je sais plus.. Une VW à la main tu peux oublier, c'est pas du vernis de pd! (je parle pour sortir quelque chose de correct) Modifié le 21 août 2015 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés