Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Prépa complète sur Rocket


Maxou93
 Partager

Question

Salut à tous !

N'ayant pas trop d'idées j'aimerais que vous fassiez part de vos connaissances :)

J'ai un rocket complètement à poil et j'aimerais que vous me donniez vos avis sur une configuration complète. Mon budget est de 1500€.

la configuration comprendras donc : 

Culasse,cylindre,vilebrequin,allumage,carburateur,boîte à clapet,filtre à air,carter moteur,variateur,embrayage,pot .. Absolument tout jusqu'au moindre petit détail !

J'entend par là que j'aimerais voir de beau résultat sur le compteur .. Et dans les bras !

Si vous avez du temps à perdre et de bon avis à me proposer je vous remercies d'avance !  :D:winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 16/5/2014 at 02:50, Maxou93 a dit :

Salut à tous !

N'ayant pas trop d'idées j'aimerais que vous fassiez part de vos connaissances :)

J'ai un rocket complètement à poil et j'aimerais que vous me donniez vos avis sur une configuration complète. Mon budget est de 1500€.

la configuration comprendras donc : 

Culasse,cylindre,vilebrequin,allumage,carburateur,boîte à clapet,filtre à air,carter moteur,variateur,embrayage,pot .. Absolument tout jusqu'au moindre petit détail !

J'entend par là que j'aimerais voir de beau résultat sur le compteur .. Et dans les bras !

Si vous avez du temps à perdre et de bon avis à me proposer je vous remercies d'avance !  :D:winner:

Bas moteur sur le bon coin environ 50 euro

Allumage mvt dd 300euro neuf ou 200 euro environ d occasion

Cylindre 70 bidalot 169 euro neuf

carburateur 24 ou 21 

vilebrequin mvt ou doppler endurance ou arte k2c entre 119 euro et 139 euro

Lamelle clapet ou big valve pour le carburateur 24 14 et à partir de  69 euro

Baa prepare pour carburateur 21 et cornet pour carburateur 24

Transmission secondaire 15/39 89 euro

Embrayage polini for race 3 ou  artek k2 ou Stage6 mk2

Pot polini evolution ou mostt ect sa neuf 300 euro environ a voir d ocass

variation gp environ 150 sur le boncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'en doute pas mais plusieurs avis pour comparé ferais pas de mal :)

sa oui

ta d aure kit comme le stage racing ou athena racing mes faut les prendre en axe de 12 

Autrement vue le prix que tu veux mettre ta sa

http://www.scootfast.net/store/pack-parmakit-gp1-85cc-booster-stunt.html

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-booster-nitro-avant-2004.html celui ci avant  2004 et celui ci après 2004 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-booster-nitro-a-partir-de-2004.html

carburateur et pack gp tu peux trouver d occasion la sa avoinerai severe

Transmission secondaire 16/41 109 euro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...