Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème accélération


Mars85
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un booster avec un pot yasuni z j'ai fait mes réglage variateur : galets 4.7 et embrayage : ressort de poussé blanc malossi
 Mais quand il est chaud et que j'accélère, il s'élance juste à partir de 20kmh. ça peut venir d'ou, ressort embrayage ?
Déja je vais mettre variateur polini speed control sa seras mieux  ?
Et avec un embrayage malossi DC ou Stage6 torque sa ira encore mieux ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour!

 

essaie de regarder si ta courroie ne pince pas trop la joue fixe et le variateur c'est de la que vien le plus souvent se problème

blanc malossi c'est très bien donc c'est pas a changer. essaie de voir l'état des galets et 4.7Gr sa choque pas du tout donc sa m'étonnerai que le problème vienne de la!

 

Après oui tu peux mettre un variateur... mais pour le prix que ça coûte et les gains de performances sa sert pas trop a grand chose.

Le mieux encore c'est de prendre un embrayage tu y gagneras plus qu'avec un variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après ça chauffe pas mal dans le carter transmission, donc dilatation des pièces qui deviennent plus "souples" comme les ressorts, beaucoup ajourent le carter pour évacuer de la chaleur, pour ma part j'ai enlevé le démarreur et les deux petits bouchons caoutchouc à gauche du cylindre sur nitro puis j'ai mis une cloche ajourée polini, ça chauffe beaucoup moins, mais on est pas encore en plein été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...