J'ai un nitro en : stage6 70cc racing MII, Allumage Mvt prémium, pot Polini for race II débridé, carburateur dell'orto 17.5, variateur Doppler S1r, embrayage polini 2g et cloche wing-bell 2g.
Le tout non préparé c'est pour aller au boulot en centre ville d'où le 17.5/variateur doppler et for race2.
J'ai un ressort de poussée jaune malossi sur correcteur origine avec courroie origine.
En galets c'est 6 x 3.7 grammes.
Les ressort sonts les plus durs livrés avec l'embrayage, là ils sont comprimés pour que le scoot parte un peu avant de prendre ses tours pour pas avoir un gros accoup.
Le scoot pars très bien, bonne patate qui grille tous les autres scoots au feu rouge, je dois mettre en avant sinon il cabre, le problème c'est que quand il prend vraiment ses tours il monte grave en bruit mais n'avance pas beaucoup de 20 à 40km/h, après c'est bon le compteur grimpe linéairement et le bruit redescend.
D'où ça peut venir?
Ressort de poussée trop souple?
Si je mets un rouge malossi le scoot gueule à mort mais n'avance pas.
Il faut donc mettre des galets plus lourds?
Mais ils disent dans la notice de l'embrayage que monter des galets trop lourds va trop solliciter ses mâchoires, avez-vous des solutions?
Question
Kawarima
Salut,
J'ai un nitro en : stage6 70cc racing MII, Allumage Mvt prémium, pot Polini for race II débridé, carburateur dell'orto 17.5, variateur Doppler S1r, embrayage polini 2g et cloche wing-bell 2g.
Le tout non préparé c'est pour aller au boulot en centre ville d'où le 17.5/variateur doppler et for race2.
J'ai un ressort de poussée jaune malossi sur correcteur origine avec courroie origine.
En galets c'est 6 x 3.7 grammes.
Les ressort sonts les plus durs livrés avec l'embrayage, là ils sont comprimés pour que le scoot parte un peu avant de prendre ses tours pour pas avoir un gros accoup.
Le scoot pars très bien, bonne patate qui grille tous les autres scoots au feu rouge, je dois mettre en avant sinon il cabre, le problème c'est que quand il prend vraiment ses tours il monte grave en bruit mais n'avance pas beaucoup de 20 à 40km/h, après c'est bon le compteur grimpe linéairement et le bruit redescend.
D'où ça peut venir?
Ressort de poussée trop souple?
Si je mets un rouge malossi le scoot gueule à mort mais n'avance pas.
Il faut donc mettre des galets plus lourds?
Mais ils disent dans la notice de l'embrayage que monter des galets trop lourds va trop solliciter ses mâchoires, avez-vous des solutions?
Merci, bye bye!
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