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Question

Bonjour a tous,

 

J'ai récupérer un booster de avant 2000 full origine, juste carburateur Dell'Orto 17,5 PHBN ( :s  :censure: ) avec apparemment un problème d'allumage alors qu'enfin de compte le moteur était sérée. après un nouveau kit cylindre - piston et un bonne peinture je commence mes réglages !

 

Gicleur présent : 100 couleur un peu claire

 

j'essaille un 102 : Couleur brique, essaie du scoot mais ne prend pas ses tours a haut régime et crachotte

 

Et cela avec n'importe quel gicleur jusqu'a 120 et la couleur de la bougie est toujours brique

 

Je pense donc que cela peut venir d'un problème de galets, je démonte donc l'embrayage et les galets sont carrée. Est ce que mon problème a haut régime peut venir de cela ? Et quel est le poids des galets origine sur ce type de booster ?

 

Merci d'avance  ;)

Modifié par Speedfight52

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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6.5g les galets d'origine. (diamètre 15x12mm)

 

Le réglage carburateur n'est pas toujours bon même si la couleur de la bougie l'est, est-ce que par crachotte tu entends qu'il "broute" ? Ou c'est plutôt comme des coupures/ruptures ?

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salut,

en 1er lieu je dirais un pot d'origine vieux et bouché

après tu peux mettre des galets un peu plus légers pour tester

tu as quel filtre à air? 

Modifié par tom67

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Il y a un cornet mousse tnt.

 

Moi je pensait plus a déjà remettre des galets neuf origine non ? comme le scoot est full origine

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salut,

en 1er lieu je dirais un pot d'origine vieux et bouché

après tu peux mettre des galets un peu plus légers pour tester

tu as quel filtre à air? 

Modifié par tom67

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déjà si tu reste avec une couleur rouge brique en passant de gicleur 102 a 120 c'est bisard. Tu devrais forcément avoir la bougie noir. Comment ce comporte ta machine? 

Je pense vraiment a un problème de carburation la

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Oui c'est ce que je comptait faire j'attend les galets vendredi !

ET après j'essaille avec un gicleur de 95 je vous retien au courant

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