J'ai récupérer un booster de avant 2000 full origine, juste carburateur Dell'Orto 17,5 PHBN ( :s :censure: ) avec apparemment un problème d'allumage alors qu'enfin de compte le moteur était sérée. après un nouveau kit cylindre - piston et un bonne peinture je commence mes réglages !
Gicleur présent : 100 couleur un peu claire
j'essaille un 102 : Couleur brique, essaie du scoot mais ne prend pas ses tours a haut régime et crachotte
Et cela avec n'importe quel gicleur jusqu'a 120 et la couleur de la bougie est toujours brique
Je pense donc que cela peut venir d'un problème de galets, je démonte donc l'embrayage et les galets sont carrée. Est ce que mon problème a haut régime peut venir de cela ? Et quel est le poids des galets origine sur ce type de booster ?
Question
Speedfight52
Bonjour a tous,
J'ai récupérer un booster de avant 2000 full origine, juste carburateur Dell'Orto 17,5 PHBN ( :s :censure: ) avec apparemment un problème d'allumage alors qu'enfin de compte le moteur était sérée. après un nouveau kit cylindre - piston et un bonne peinture je commence mes réglages !
Gicleur présent : 100 couleur un peu claire
j'essaille un 102 : Couleur brique, essaie du scoot mais ne prend pas ses tours a haut régime et crachotte
Et cela avec n'importe quel gicleur jusqu'a 120 et la couleur de la bougie est toujours brique
Je pense donc que cela peut venir d'un problème de galets, je démonte donc l'embrayage et les galets sont carrée. Est ce que mon problème a haut régime peut venir de cela ? Et quel est le poids des galets origine sur ce type de booster ?
Merci d'avance ;)
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