scooty Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox voilà ma configuration:kitt 50 fonte malossi 7 transferts origine amélioré pot tecknicaz sport pro carburateur 17.5 malossi embrayage fly malossi ressort vert variateur multivar 4g boîte à air origine ressort de poussée malossi blanc voilà mon problème j'ai une bonne poite mais des que je marrête a un feu ou un stop voir une petite monté mon scoot mais trop longtent a prendre ses tours je suis obliger de le pousser avec mes pieds d ou peutvenir se problème aidée moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox voilà ma configuration:kitt 50 fonte malossi 7 transferts origine amélioré pot tecknicaz sport pro carburateur 17.5 malossi embrayage fly malossi ressort vert variateur multivar 4g boîte à air origine ressort de poussée malossi blanc voilà mon problème j'ai une bonne poite mais des que je marrête a un feu ou un stop voir une petite monté mon scoot mais trop longtent a prendre ses tours je suis obliger de le pousser avec mes pieds d ou peutvenir se problème aidée moi uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 ressort jaune (malossi) carburation réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu a eu se problème après avoir monté une pièce ou sa t'est arrivée d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Tu a eu se problème après avoir monté une pièce ou sa t'est arrivée d'un coup ? non c'est en montant se pot le tecknigas silent sport j'ai pas essayé le ressort malossi jaune et portant je l es mais je trouve qu il est trop dur pour se pot type origine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Donc si je comprend bien niveau variateur la tu a l'embrayage et le variateur qui n'est pas d'origine ? Tes galets sont peut être trop léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Donc si je comprend bien niveau variateur la tu a l'embrayage et le variateur qui n'est pas d'origine ? Tes galets sont peut être trop léger... oui pour les galets j'ai mis du3.9 avant c était du 4.1 mais sa na rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Essaille de faire un petit test démonte ton variateur et a l'emplacement de la courroie sur l partie lisse de ton variateur fait un trai au marqueur du centre jusqu'en haut de ton variateur, ensuite va rouler quelques kilomètres et fait une bonne point ensuite retour, redémonte ton variateur et si le traie n'est pas complètement effacer c'est que tes galets ne sont pas assez lourd, si en revanche le trait est complètement effacer essaie d’alléger un peu tes galets, répète l’opération puis si tu vois le trait remet tes anciens galets, cela te permettre d'avoir un réglage optimal de tes galets ! Mais atention le problème peut ne pas venir de ton variateur, mais aussi de ton embrayage ou d'un gicleur trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Essaille de faire un petit test démonte ton variateur et a l'emplacement de la courroie sur l partie lisse de ton variateur fait un trai au marqueur du centre jusqu'en haut de ton variateur, ensuite va rouler quelques kilomètres et fait une bonne point ensuite retour, redémonte ton variateur et si le traie n'est pas complètement effacer c'est que tes galets ne sont pas assez lourd, si en revanche le trait est complètement effacer essaie d’alléger un peu tes galets, répète l’opération puis si tu vois le trait remet tes anciens galets, cela te permettre d'avoir un réglage optimal de tes galets ! Mais atention le problème peut ne pas venir de ton variateur, mais aussi de ton embrayage ou d'un gicleur trop gros mon gicleur c'est celui du carburateur d origine 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 mon gicleur c'est celui du carburateur d origine 90 ma bougie est couleur maron foncé donc c'est bon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 ma bougie est couleur maron foncé donc c'est bon non personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 essaille le test du variateur comme je t'ai dit et retiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 essaille le test du variateur comme je t'ai dit et retiens nous au courant pour le test du variateur je n es pas trop le temps moi je pense au ressorts dembrayage mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 pour le test du variateur je n es pas trop le temps moi je pense au ressorts dembrayage mais je suis pas sur personne peut m aidée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 personne peut m aidée? UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 essaille d'alourdir tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 essaille d'alourdir tes galets si je mets plus lour il va plus jamais avancé par contre se matin j'ai remarqué que si je mets le starter il séteint pas normalement il devrait je pense a un gicleur trop gros la dessus j'ai le gicleur de 90 je pensse désendre a 85 quand dit tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui tu peux essayer ! de toute facon a force de se casser la tete sur des pannes on fini par trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui tu peux essayer ! de toute facon a force de se casser la tete sur des pannes on fini par trouver ;) oui comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Met des pédales :ninja: :ninja: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que moi si jmet des ressort jaune mon embrayage accroche tout le temps a la cloche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que moi si jmet des ressort jaune mon embrayage accroche tout le temps a la cloche ^^ oui mais moi je pense au gicleur qui est trop gros car même avec le starter ouvert il sétin pasdonc pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 oui mais moi je pense au gicleur qui est trop gros car même avec le starter ouvert il sétin pasdonc pas normal personne a eu se genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Met des ressort d'embrayage jaune malossi tous simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Met des ressort d'embrayage jaune malossi tous simplement ;) oui jen est mais ça va allée tu croix avec le pot silent sport c'est un type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés