Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit pour Minarelli horizontal


ien'ss
 Partager

Question

salut a tous alors voilà je vous explique ma question alors en se moment je suis en train de monter un spitro en mhr team 2 avec vilebrequin rhq 85... pour du run voir quelque balade de temps a autre et ducoup suite a se projet mon frere a acheter se week end un nitro pour lui faire une prépa il voudrait faire une prépa du style de la mienne mais lui ses plus pour un usage en quelque sorte "all days" pour quelque fois lui éviter de prendre la voiture pour aller au taff et également qu il puissent utiliser pour faire quelque run, ducoup on avait penser a le passer en mhr  team 2 également mais je sais pas si se kit la tiendrai le coup pour cette usage? après j avais pensait au polini evo 3 mais je ses pas se qu il vaut niveau pref et si il s adapterai a cette usage ? sinon auriez des bon kit a me proposer? bien sur il y aura toute la configuration qui suit.

merci pour votre aide.  :)

Modifié par ien'ss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Team 2 est solide, comme à peux près tout cylindre comme le dit Bubulle, il te poseras pas te problème pour du All Days si il est bien réglé, mais après c'est sur qui faut pas tiré dedans à fond sur 2 km comme un gros porc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...