Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel variateur choisir ?


al3x59
 Partager

Question

Bonjour je veux changer de variateur.

On ma conseiller le malossi multivar 2000 sur mon nitro, avis ?

Sachant que j'ai tout d'origine dessus il et juste débrider du pot et variateur d'origine combien de km/h je vais gagner avec le malossi ? (si je le prend) ou quel autre variateur me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses ^^

Ps: je monte 75km/h. Et je chercher a monter 90km/h avec et une bonne accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je veux changer de variateur.

On ma conseiller le malossi multivar 2000 sur mon nitro, avis ?

Sachant que j'ai tout d'origine dessus il et juste débrider du pot et variateur d'origine combien de km/h je vais gagner avec le malossi ? (si je le prend) ou quel autre variateur me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses ^^

Ps: je monte 75km/h. Et je chercher a monter 90km/h avec et une bonne accélération.

Oublie le variateur 

Met un pot plus carburateur 17.5 et transmission secondaire 15/41 tu les fera t es 90km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur t apportera un peu d acelleration mais pas de vitesse d epointe ou voir tres peux

Un pot par exemple un technigas treck ou gianneli rekord entre 108 et  139 euro

Transmission secondaire 15/41 68 euro

carburateur 17.5 68 euro environ ou moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt lapin je suis sur 2 variateur le variateur super speed 9 galet de polini ou Le kit variateur Hi Speed Polini lequelle me conseille tu de mettre sachant bien sur que je vais mettre un pot et justement sur celui que tu vas me conseiller quel pot me conseillerais tu avec le variateur, je met le variateur pour l'accélération donc je voudrai de préférence un pot de pointe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Escuse moi tu vas dire que je suis casse pied mais pour un prix très ba je peux avoir le pack polini super speed 9galet et dans le pack j'ai :

-1 courroi polini

-2 ressort de poussez bleu polini

-3 ressort d'embrayage polini

-16 galet polini

-1 pouli fixe

Et encore 2,3 pièces pour 70€ neuf .

Quand penses tu ?

Modifié par al3x59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai nn je ne les pas prit on me la déconseillez je prend le malossi multivar 2000 nitro c bon je l'ai commander.

tu pensse que je vais gagnais avec le variateur (en pointe) ?

Encore pire fallai garder l origine le malossi multivars il es a peine mieux que l origine en gros de la argent gaspiller pour rien c

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ma dit de prendre celui la il ni aura pas de performance en plus ?

les performances sont dans le réglage et pas dans le variateur. avec le variateur d'origine bien réglé sa marche très bien aussi..

et bien réglé je parles, bon ressort de poussé et embrayage, bonne épaisseur de la rondelle de canon et les galets réglé au Gr près..

regarde ans ma signature il y a un tutoriel sur les variateur

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai ressu mon variateur malossi je les montez comme le variateur origine était installer mais comme vous l'avais dit aucune amélioration ni pointe ni accélération alors faut il que je change de galet ou autre aidez moi !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais mettre mon carburateur de 17,5 et régler mon variateur avec

une courroie malossi:http://www.megascoot.fr/scooter/variation/courroies/courroie-malossi-mbk-booster-nitro-x-special.html

Une boîte de galet polini de 3,5g a 5g:http://www.megascoot.fr/jeu-galets-polini-16-x-13-3-5-a-5-0gr.html

Une boîte de gicleur 60 a 78 :http://www.megascoot.fr/coffret-de-gicleurs-principaux-dell-orto-phbg-sha-5mm.html

Faut-il autre chose ? Sachant que je vais mettre un pot yasuni r ou Doppler, et à part le variateur et le carburateur 17,5 avec corné, je suis complètement d'origine (pot origine débrider).

Merci

Modifié par al3x59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...