caboyot-du-70 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 salut j'ai un booster spirit de 2013, avec un pot yasuni z, et un variateur doppler. je veux mettre un kit 70 fonte sur vilebrequin origine sa tien ? sinon quel bon 50 ? le kit 70 fonte ou un 50 ? je peux mettre un carburateur 17.5 dell orto quel autre modif avec un kit ? mon yasuni z ira t'il avec un 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 pendant l'heure qu'il a roulé, il roulai bien? avec quel gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 echoflyer Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Regarde aussi si ta bougie est noyée, comme tu ne tires pas dedans en rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Depuis que j'ai mi le 17.5 avec le gicleur de 88 il a démarre une fois puis il broutai et a fini par caler et maintenant impossible de démarre pour pouvoir le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Depuis que j'ai mi le 17.5 avec le gicleur de 88 il a démarre une fois puis il broutai et a fini par caler et maintenant impossible de démarre pour pouvoir le régler avec le 88 tu avais mis la boîte à air? tu aurais due mettre un 78 plutôt et si il est noyé kik plusieurs fois sans bougie pour sortir l'essence du bas moteur, puis met un gicleur de 75 ou 80 (avec la baa) Modifié le 5 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 ma dépression ete débrancher cest pour sa qui démarre pas, la j'ai esayer avec un 95 avec et sans baa et un 88 avec et sans baa y démarre tourne un peu mais ne tien pas le ralenti et jarrive pas trop a le régler.. comment faire pour régler le ralenti puis la richesse ? et après avoir démonter la bougie il y a de lessence desus et elle est toute noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) met un gicleur de entre 75 et 80, la richesse à 1 tour, et tu règle le ralenti normalement pour qu'il tienne, test sa déjà Modifié le 5 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 c bon j'ai régler sa marche, gicleur de 88, richesse 1 tour et demi, ralenti régler et je tourne avec la boîte à air :) go rodage maintenant donc 500 kil a 50-60 km/h et une pointe tous les 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 tu peux baisser le gicleur encore, avec la baa sa tourne entre 78 et 83 par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 ok bhin je prend 80, comme sa c'est entre les deux mais une fois que jaurai mis le 80 je devrai re régler ou je touche rien ? et pour le rodage du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) sur la notice il y a marqu" pour le rodage ne nombre de km, mais pas de pointe! fonte c'est 500 km normalement, oui 60 km/h si tu as la transmi d'origine et les 200 derniers km 70 km/h Modifié le 6 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ok merci et du coup si je mai le gicleur de 80 je devrai re-régler ? Elle après avoir rouler un peu quand jarrive genre a un stop et que jarete daccélèrer y reduii puis se coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 dé-serre d'un quart de tour la richesse depuis sa position actuelle et serre qu'un quart la vis de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 salut, cest quoi la différence entre une transmi secondaire 15/41 et une 15/42 ? car on ma conseiller une 15/41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) salut, cest quoi la différence entre une transmi secondaire 15/41 et une 15/42 ? car on ma conseiller une 15/41 15/42 n'existe pas en pressé, la 15/41 est déjà pressé de chez top perf sur MXS. 15/41 c'est nickel tkt pour le rapport c'est +/- la même chose. Modifié le 28 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 ça change quoi que sa soit préssé ? c'est bien celle la ?http://www.maxiscoot.com/catalog/product/view/id/21200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ça change quoi que sa soit préssé ? c'est bien celle la ?http://www.maxiscoot.com/catalog/product/view/id/21200 Tu démonte tu enlnleve l ancienne tu met la neuve tu remet tout et tu ferme et le replein d huile 20 min a peine Que non presser mons chers mais il faut l assembler donc perde de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ok merci de ta réponse cest bien celle la ? donc je parle juste au desus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ok merci de ta réponse cest bien celle la ? donc je parle juste au desus ? Oui bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ok merci mais je dois juste remplacer lanciene par les deux bloc présent sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui pense a vidanger avant d ouvrir le carter de transmission après tu sort la transmission tu remplace par la neuve et tu referme Pour l huile va inter supr u ect prend huile de boîte a voiture ou si ta huile de vidange 10w40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ok mais sur la photo il y a deux truc, sa spasse comment faut changer les deux ? ou c'est assembler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 oui tu change les 2, c'est juste enfoncé dedans rien de compliqué, il y a un tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 tom jarive pas avoir tes tutos sa mouvre sa en chinois :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 caboyot-du-70 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 voilà transmi monte ainsi que variateur mallosi multivar, embrayage top perf et correcteur de couple.. Quel réglages à faire ? comment bien régler maintenant ? comment bien régler le scoot en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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caboyot-du-70
salut
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je viens d'essayer vite fais j'ai remis mon ancienne bougie ça a l'air de marcher :)
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