Aller au contenu

mécaboîte ♣ Yamaha Tzr 50 Replica Rossi Top perf Due + [ Pot V6 commandé] ♣

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

vrement propre cette tzr , je vois que tu a mis le capuchon de clé de nitro en place , hein dit c'est bien :)

manque juste des rétroviseur plus agressif mais pas les made furtif que tout le monde met sur tzr , genre les mien aurait était bien ^^ , des clignotant a led a l'arrière plus une mini plaque d'immatriculation , et un couvercle de maitre cylindre de speedfight alu (100% compatible ;) )

bon pour le V6 , le THE sujet du moment :P , tu ne dira plus sa après avoir essayer un autre pot , la forcément tu passe de l'origine au V6 , donc ça va forcement mieux.

Modifié par TZR6
  • J'aime 1

Merci LP.

Oui la fourche rabaissée ça m'a permi d'avoir bien tout le pied à Terre avec le talon bien compris. Mais c'est 2,7 grand max sinon ça tappe dans l'araignée et le gb. 5 cm là c'est pour meetings ( aide toi d'un marqueur et d'une règle pour bien mesurer ). Y-a des tutos pour rabaisser la fourche sur tzr, mais ça reste indentique pour rieju j'imagine. L'avant rabaissé donne un petit look en +

Oui c'est clair qu'il sera revendu le pot, en effet y-a des sous à faire si je réussi à le garder sans rouille.

Sinon mon Oncle vient de faire une peinture Noire métallisée sur des coques de Tzr pour un pote, le résultat est magnifique, je vais faire des photos.

• 2 semaines plus tard...