xReeed77 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle es belle ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) vrement propre cette tzr , je vois que tu a mis le capuchon de clé de nitro en place , hein dit c'est bien :) manque juste des rétroviseur plus agressif mais pas les made furtif que tout le monde met sur tzr , genre les mien aurait était bien ^^ , des clignotant a led a l'arrière plus une mini plaque d'immatriculation , et un couvercle de maitre cylindre de speedfight alu (100% compatible ;) ) bon pour le V6 , le THE sujet du moment :P , tu ne dira plus sa après avoir essayer un autre pot , la forcément tu passe de l'origine au V6 , donc ça va forcement mieux. Modifié le 13 septembre 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui c'était une good idée le capuchon, rétros furtis à par les mad y-a pas grand chose d'autre, je garde les clignotants dans les phares par contre. Bah le pot t'façon le prochain sera le r3 je changerais plus entre temps là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu revendra le pot non ? Si tu y fais gaffe, tu as bien quelques dizaines d'€ à récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 sympa, pour l'idée de rabaisser le té de fourche, tu me diras ce que ça donne niveau conduite, parce que ça rends pas mal sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'était jamais passé sur ton sujet, mais elle est très propre ta TZR, bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 sa donne bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci LP. Oui la fourche rabaissée ça m'a permi d'avoir bien tout le pied à Terre avec le talon bien compris. Mais c'est 2,7 grand max sinon ça tappe dans l'araignée et le gb. 5 cm là c'est pour meetings ( aide toi d'un marqueur et d'une règle pour bien mesurer ). Y-a des tutos pour rabaisser la fourche sur tzr, mais ça reste indentique pour rieju j'imagine. L'avant rabaissé donne un petit look en + Oui c'est clair qu'il sera revendu le pot, en effet y-a des sous à faire si je réussi à le garder sans rouille. Sinon mon Oncle vient de faire une peinture Noire métallisée sur des coques de Tzr pour un pote, le résultat est magnifique, je vais faire des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 nickel ce pot, puis tkt il ne va pas rouiller, il est en inox je crois, non? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Si il était en Inox je croit que je l'aurais payé 500e :) C'est de la tôle, ça rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 De toute manière, c'est rare de voir autre chose que de la tôle non ? Vu que ça résonne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 oui il y a que en tole , l'inox c'est plus pour les gros cube et voiture , plus de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mais c'est pas le GP de Leovince qui est je crois maintenant dans une version inoxydable ? Enfin, j'ai jamais vu les derniers modèles rouillés et j'avais entendu ça. Sinon, Stuntro s'est endormi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés