Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Conseil pot drd


Baptiste
 Partager

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sur du Airsal 80 stock ( le normal ) ses sympa d'après un pote et sur le mien quand je l'avais prépa c'était niquel mieux que du BRK 70 après sur ton Xtrem 80 faut test ses pas du tout pareil les diag etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur SF il dise le RL70 mais c'est pot concu pour des kit en diam40 xD

 

Il y a erreur oui !

 

 

 

Le 2win est très bon, il vaut un bidalot d'après plusieurs courbes comparatives sur banc ! 

 

Le Most je ne sais pas exactement ce que ça vaut bien que c'est réputé et ça à l'air du bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai fin Bubulle tu dit n'imp parce-que chaque pot marchera différament celons la configuration sur la configuration en pro race xl d'un pote le 2 win était en panne comparé a un facto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai fin Bubulle tu dit n'imp parce-que chaque pot marchera différament celons la configuration sur la configuration en pro race xl d'un pote le 2 win était en panne comparé a un facto 

 

Ils sont si ressemblants que tu m'étonnes beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je partirai sur du brk, reverse, Scr ou mk pr2. Cela on est sur qu'ils ne sont pas en panne. Essayé de choper et d'adapter une baa de 85 ( yz ou cr).

 

Attention mr passe de crazy a ss ahah :)

 

Oui une boîte à air de 85 comme il a fait c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça dépends surtout de quelle année est le bidalot, ils ont sorti pas loin de 5 versions en racing factory il me semble et sont un peu tous différents ( normal ) 

 

 

Je partirai sur du brk, reverse, Scr ou mk pr2. Cela on est sur qu'ils ne sont pas en panne. 

 

Ce reverse sera sans doûte plus en panne que les autres, du moins il sera complètement différent puisqu'il équivaut à un yasuni R3

 

 

Genre le ptit nitroz il squat crazy maintenant ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...