Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide achat Nitro en panne


mhi59
 Partager

Question

Bonjour à tous.

Déjà bravo pour le site vraiment super.

On me propose un nitro avec kit motoforce 80 pot bidalot vilebrequin motoforce embrayage et variateur molossi mais le soucis c'est qu'il démarré difficilement.

La personne qui le vend me dit qu'elle a cassé la courroie et que depuis il a du mal à démarré et une fois démarré s'étouffe.

Il me le propose à 350 euros avec pompe à eau neuve frein neuf.

Pensez vous que ça vaut le coup et avez vous une idée sur la panne possible ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui c'est vrai que pour le prix ça peut le faire je vais essayer de le descendre à 300 euros.

Le pot est un Bidalot S1R, variateur malossi avec galet 10g ce qui me semble un peu beaucoup.

En sachant que je suis pas forcément intéressé par la vitesse de pointe mais plus par le bas et mi régime.

Pour les papiers, si il n'a pas la carte grise, si il me fait un certificat de cession je peux faire la carte grise à mon nom?

 

Je prend le scooter en remplacement de ma 306 vieillissante et qui va me coûter cher à refaire passer au CT et comme j'habite dans une ville congestionnée, le scooter me semble être la bonne solution sans passer par un 125 car je vais faire surtout de la ville.

 

Merci.

Modifié par mhi59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'y ai pensé mais bon déjà bien qu'ayant eu le permis B en 2005 à 18 ans, je n'ai pas la catégorie A1 donc je dois passer une formation qui coûte 300 euros puis vient l'achat du 125 dans les 1500 euros pour un correcte alors qu'un 50cc, à 300 + même 300 euros de pièces si je souhaite remettre un kit neuf etc ça reviendra beaucoup moins cher.

Pour l'homologation oui j'y ai pensé après il n'y a pas énormément de contrôle dans ma ville "Lille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...