joss45 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bonjour, je voudrais un pot pas trop cher en dessous de 150 euro avec de bonne reprise.lequel pourais_je choisir? merci de m'aider :D 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi je viens dachetez un Stage6 pro replica ,Bonne accélération, et je pren 85-90 compteur environ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joss45 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi je viens dachetez un Stage6 pro replica ,Bonne accélération, et je pren 85-90 compteur environ ok débridé il allez a combien le tiens???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yasuni Z ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui full débrider avant il allai a 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joss45 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui full débrider avant il allai a 65 ah ouai pas plus?et avec le pot ta gagner 20 A 25 km/h??? c'est etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut je te conseille le stage 6, personnellement j'ais le Yasuni Z je le trouve très bien mais quand tu monte trop dans les tours il ne donne plus rien en puissance je trouve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joss45 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut je te conseille le stage 6, personnellement j'ais le Yasuni Z je le trouve très bien mais quand tu monte trop dans les tours il ne donne plus rien en puissance je trouve. ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 à ta place je partirais sur un Pot Conti CHR V3 ou V2 , ou un Bidalot S3R ( par contre niveau tarif c'est pas tip top) ou un Yas R 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Moi jetai juste débrider variateur et jalai a 65 après j'ai mi le pot Stage6(débrider) donc je sui débrider de partou et je vais a 85-90 compteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Question mal placée et déjà posée 10 000 fois <_< je te conseille le Stage6 réplica, un bon rapport qualité prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jojo836 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Stage Pro replica une bombe ce pot ;) :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AntoineAuG Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Stage6 pro rep. Un pote là il bombarde avec des réglages merdiques... Puis esthétiquement il est pas mal, et il a un très bon rapport qualité / prix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierweed Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 il y a aussi le pot x-run que j'ai déja teste sur un booster 2010 qui marchai super bien :cool2: mais je n'est aucune idée du prix mais je te conseil aussi le Stage6 en plus il est vraiment joli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joss45 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 merci tout le monde.une autre question es ce qu'on gagne un peu après le rodage, parceque j'avais un problème avec ma bougie et j'ai fait une pointe , j'aller a peine a 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Yasuni Z ! Ce pot est une vrai daube vu sont prix. ;) à ta place je partirais sur un Pot Conti CHR V3 ou V2 , ou un Bidalot S3R ( par contre niveau tarif c'est pas tip top) ou un Yas R Pour 150 neuf pas sur qu'il trouve mais c'est un bon choix au pire il a le rekord (dispo a 100 sur certain site). il y a aussi le pot x-run que j'ai déja teste sur un booster 2010 qui marchai super bien :cool2: mais je n'est aucune idée du prix mais je te conseil aussi le Stage6 en plus il est vraiment joli Il est a plus de 200€ et il est plus conseiller qu'il est kité (comme le yas R). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ouai prend Stage6 plusieur version comme chrommée et tu peux choisir a cartouche le prix env:135e :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
joss45
bonjour, je voudrais un pot pas trop cher en dessous de 150 euro avec de bonne reprise.lequel pourais_je choisir? merci de m'aider :D
16 réponses à cette question
Messages recommandés