jonathan72300 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Bonjour, quel pot me recomandé vous pour un nitro d'origine ? Yasuni Z ? peut être bien non? Et si je change le pot faut changer le gicleur? si oui un combien je doit mettre car tout et d'orignie merci Je conte aussi changer mon variateur et embrayage qu'elle model prendre aussi ? si je change ce que j'ai mis je peux roulé a combien? Faut que je saute la rondele du variateur aussi. Modifié le 11 juin 2014 par jonathan72300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonathan72300 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 alors je vous décrit ma configuration de mon nitro . - pot Yasuni z débrider - ressort full jaune malossi - carburateur d'origine juste changer de gicleur en 78 et j'était en 62 d'origine. - variateur Stage6 pro ,je les enlever car il geule trop avec des 5 gr. -cylindre d'origine. voilà voilou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Pour moi, le ressort de poussée jaune est trop dur. Tu n'as pas reçu un ressort de poussée avec le variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonathan72300 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Pour moi, le ressort de poussée jaune est trop dur. Tu n'as pas reçu un ressort de poussée avec le variateur? si il et couleur noir, il l'appel ressort medium . tu pense qu'il serais mieux celui qui va avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spidos Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 alors sur le stunt d'un pote pot yasuni r( mon pote je veux yasuni sa marche bien et tous moi je lui est dit il y a na des mieux a 50€ de moins mes questu veut y faire ont voix des yasuni partout donc il crois que c'est le meilleur pot !!) -pot yasuni r ressort full jaune gicleur 82 baa prépa galet 4.7gr artek , le scoot marche bien juste avec sa mes si il aurait pris un pot moins connu sa marcherai mieux^^ mon pot artek k2 evo jétais le seul a l'avoir maintenant il y a 5 personne quil l'ont depuis ,des personne que je croiser est un en kit 50 trophy je les bouchoner est pourtant dorigine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonathan72300 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 dit moi si pour mes galet ça peut aller ou je prend d'autre taille? http://www.maxiscoot.com/checkout/cart/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spidos Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 mes la pièce en lien le panier ne marche pas en lien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonathan72300 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) Jeu de 3 galets Stage6 16x13mm 6,00gr Jeu de 3 galets Stage6 16x13mm 7,00gr Modifié le 22 juillet 2014 par jonathan72300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonathan72300 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 toujours pas de nouvelle s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 SI tu n'as rien changé, mets un ressort de poussée blanc (ou essaie le ressort Stage6 medium pour tester) Le fait qu'il donne l'impression de serrer en accélérant montre que ton gicleur n'est pas bon. Regarde la couleur de l'électrode de la bougie pour avoir une idée de la carburation actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jonathan72300 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 La couleur de la bougie et de couleur noir avec un gicleur de 72 ,j'ai en mettre un 68 pour tester si c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jonathan72300
Bonjour,
quel pot me recomandé vous pour un nitro d'origine ?
Yasuni Z ? peut être bien non?
Et si je change le pot faut changer le gicleur? si oui un combien je doit mettre car tout et d'orignie merci
Je conte aussi changer mon variateur et embrayage qu'elle model prendre aussi ?
si je change ce que j'ai mis je peux roulé a combien?
Faut que je saute la rondele du variateur aussi.
Modifié par jonathan72300Lien vers le commentaire
Top Posters For This Question
3
6
15
28
Popular Days
le 12 juin
16
le 11 juin
10
le 15 juin
7
le 16 juin
5
Top Posters For This Question
Alain 3 posts
jimmy@ 6 posts
lapin 15 posts
jonathan72300 28 posts
Popular Days
le 12 juin 2014
16 posts
le 11 juin 2014
10 posts
le 15 juin 2014
7 posts
le 16 juin 2014
5 posts
Popular Posts
jimmy@
le multivare vaut a peine l'origine , le stage6 est mieux , des pots pour nitro y'en a à la pelle , fait ton choix . et yaz c'est de la daube , j'en connais plusieur qui ons cassé ou désoudé ...
jimmy@
:lol:
lapin
Je connais mieux que toi Je prend le pot technigas treck ou rekord ou reverse d epot a moins de 150 euro et variateur stage 6 spor pro et voir clavette decaler je marcherai mieux voir autant pour mo
60 réponses à cette question
Messages recommandés