Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis pot pour nitro naked 2011 origine


jonathan72300
 Partager

Question

Bonjour,

 

quel pot me recomandé vous pour un nitro d'origine ?

 

Yasuni Z ? peut être bien non?

 

Et si je change le pot faut changer le gicleur? si oui un combien je doit mettre car tout et d'orignie merci

 

Je conte aussi changer mon variateur et embrayage qu'elle model prendre aussi ?

si je change ce que j'ai mis je peux roulé a combien?

 

Faut que je saute la rondele du variateur aussi.

Modifié par jonathan72300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

mais un yasuni r avec carburateur 17.5 variateur malossi multivar 2000 et cylindre top noire 50 ou origine avec embrayage dorigine ressort full jaune après a toi de régler tous sa et la bien régler tu prend entre 90 et 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais un yasuni r avec carburateur 17.5 variateur malossi multivar 2000 et cylindre top noire 50 ou origine avec embrayage dorigine ressort full jaune après a toi de régler tous sa et la bien régler tu prend entre 90 et 100

sur du cylindre d'origine ou du type d'origine comme le top perd noir ou top perf black tophy qui installer plutôt un Yasuni Z qui plus adapter ressort de poussé jaune malossi ressort d'embrayage Stage6 ( sur maxiscoot tu a une boîte de 3 dureté blanc orange et rouge, de couleur noir ) donc rouge très dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais un yasuni r avec carburateur 17.5 variateur malossi multivar 2000 et cylindre top noire 50 ou origine avec embrayage dorigine ressort full jaune après a toi de régler tous sa et la bien régler tu prend entre 90 et 100

Pourquoi le yasuni r et le multivars ( le variateur vaut pas grand chose maintenant)

Vaut mieux un tehcnigas treck ou triops ou regarde ect avec varo artek1 ou stage 6sport pro ou polini hid speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais alez nimporte qujoid ecoute les pas fais moi confiance tkt ;) je te jure que tavancera bien 

Je connais mieux que toi

Je prend le pot technigas treck ou rekord ou reverse d epot a moins de 150 euro et variateur stage  6 spor pro et voir clavette decaler je marcherai mieux voir autant pour moins chers

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le multivare vaut a peine l'origine , le stage6 est mieux , des pots pour nitro y'en a à la pelle , fait ton choix . et yaz c'est de la daube , j'en connais plusieur qui ons cassé ou désoudé ...

merci pour me soutenir

J en peux plus du yasuni z ou r car on voit que sa avec les pot bidalot et doppler

Le reste d epot son a l oubliette poutant il fonctionne aussi bien voir peut être mieux 

Comme je dit c'est pa sparce que on met 199 euro dans  pot que tu a le meilleur s

je prend un exemple simple sur un kit 70 dr ou top perf fonte sport je prefere a voir un gianneli shot ou technigas triops ou treck 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 c soi ta largent soit tu la pas en même temp tu fait pitier avec ton 70 top perf trophy

Pourquoi tu parle d argents 

c'est pas parce que ta mis  200 euro dans ton yasuni r que sa avancera

Petit rappelle de piqûre  

technigas treck 1 er version  = bidalot s 2

Technigas  2 eme version = pour moi a un yasuni z a verifier 

Giannelli rekord ou reverse = conti = arrow extrême = malossi mhr replica

Technigas rs 2 = bidalot s3

Technigas rs 70 = bidalot s 1

Gianneli shot = top perf nardo ect 

Don pourquoi tu parle d argent a ce moment la parce que il y a marque yasuni z ou r c'est le meilleur pot au monde qui existe car il conte plus de 170 euro c'est faut c'est pa sle prix qui compte 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci a vous de toute maniere je mais pas de kit j'ai prix pour le momment un variateur Stage6 pro et pot yasuni z vais changer tout mes ressort .

 

un carburateur 17,5 changera grand chose?

Non pas sepcialement juste un peu plus de reprise

Pour le régler le yasunizi barre de recherche de google plein de sujet pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pas sepcialement juste un peu plus de reprise

Pour le régler le yasunizi barre de recherche de google plein de sujet pour lui

ok donc pas besoin alors si c'est pour consomé plus pas la peine ;)

 

mais mettre full ressort jaune pour voir ce que sa donne.

 

je doit t'il changé  mon gicleur? 5 point de plus ?

 

Un flitre a aire genre cornet? genre celuis la >>

Big filtre à air Stage6 "Racing Small

cela donnera quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je viens de changer mon ressort de poussé et embrayage

 

mon mécano ma fait acheté un ressort de poussé top perf violet et ressort embrayage noir mbk en dur.

 

depuis que j'ai monté cela il geule trop moins de patate et cale au ralentie je roule 65 max pas logique la

 

sinon le yasuni geule quand même je trouve peut être le join du pot qui ma soulé a mettre donc je les pas mi enfin pas eu ltemps merci de m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je viens de changer mon ressort de poussé et embrayage

 

mon mécano ma fait acheté un ressort de poussé top perf violet et ressort embrayage noir mbk en dur.

 

depuis que j'ai monté cela il geule trop moins de patate et cale au ralentie je roule 65 max pas logique la

 

l'embrayage et brulant tu met pas la main dessus bizarre non?

 

sinon le yasuni geule quand même je trouve peut être le join du pot qui ma soulé a mettre donc je les pas mi enfin pas eu ltemps merci de m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis obliger de remettre mon variateur d'origine car les galets sont trop léger 5 gramme pourtant devrais aller bizarre.

car il geul de trop

 

quel poids je pourait mettre?

 

aussi j'ai toujours pas changer de gicleur peut être sa?

 

je vais bientôt avec tout mes ressort peut être cela marchera mieux

 

j'ai eu aussi un ressort medium avec le variateur Stage6 pro jle met ou je met le jaune mallossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne fais que répéter cela, le yasuni Z est un pot adaptable est fabriqué pour de l'origine on a pas besoin d'augmenter le gicleur , tu n'as qu'a dévisser le vis de richesse de 1/2 tour voir 3/4 de pluss que le réglage d'origine a toi de voir , galets entre 5g et 5,4 .  pr info : on augmente le gicleur quand il faut devisser la vis de richesse plus que 3 tours pour que le moteur marche nickel (en sachant que ta vis est coté pipe donc on dessere pour plus d'escence) . ressorts full blanc malossi si tu trouve pas malossi prend n'imporete quel marque l'essentiel que ca soit de l'origine renforcé ou +15% , et pour ma part pour de l'origine j'aurai préfére le polini team 3 , oublie pas de débrider ton pot , les ressorts pas pluss de 15% sinon ton scoot va gueler.

Modifié par Lyesstunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà il tourne a 85 klm je les poussé a 90 max mais je roule entre 60 a 75 klm car j'ai l'imprésion de faire un sérage quand je le pousse de trop et ralenti cela peut venir de quoi ?

 

j'ai mis un gicleur 78.

mon variateur je vais commandé des galets car gueule de trop ces des 5 g

 

comment bien le réglé s'il vous plaît?

 

et j'ai imprésion qu'il chauffe de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...