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jonathan72300

scooter mbk - yamaha Avis pot pour nitro naked 2011 origine

Question

Bonjour,

 

quel pot me recomandé vous pour un nitro d'origine ?

 

Yasuni Z ? peut être bien non?

 

Et si je change le pot faut changer le gicleur? si oui un combien je doit mettre car tout et d'orignie merci

 

Je conte aussi changer mon variateur et embrayage qu'elle model prendre aussi ?

si je change ce que j'ai mis je peux roulé a combien?

 

Faut que je saute la rondele du variateur aussi.

Modifié par jonathan72300

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Messages recommandés

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alors je vous décrit ma configuration de mon nitro .

 

- pot Yasuni z débrider

- ressort full jaune malossi

- carburateur d'origine juste changer de gicleur en 78 et j'était en 62 d'origine.

- variateur Stage6 pro ,je les enlever car il geule trop avec des 5 gr.

-cylindre d'origine.

 

voilà voilou ;)

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Pour moi, le ressort de poussée jaune est trop dur. Tu n'as pas reçu un ressort de poussée avec le variateur?

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Pour moi, le ressort de poussée jaune est trop dur. Tu n'as pas reçu un ressort de poussée avec le variateur?

si il et couleur noir, il l'appel ressort medium .

 

tu pense qu'il serais mieux celui qui va avec?

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alors sur le stunt d'un pote pot yasuni r( mon pote je veux yasuni sa marche bien et tous moi je lui est dit il y a na des mieux a 50€ de moins mes questu veut y faire ont voix des yasuni partout donc il crois que c'est le meilleur pot !!)

-pot yasuni r ressort full jaune gicleur 82 baa prépa galet 4.7gr artek , le scoot marche bien juste avec sa mes si il aurait pris un pot moins connu sa marcherai mieux^^ mon pot artek k2 evo jétais le seul a l'avoir maintenant il y a 5 personne quil l'ont depuis ,des personne que je croiser est un en kit 50 trophy je les bouchoner est pourtant dorigine ;)

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SI tu n'as rien changé, mets un ressort de poussée blanc (ou essaie le ressort Stage6 medium pour tester)

 

Le fait qu'il donne l'impression de serrer en accélérant montre que ton gicleur n'est pas bon. Regarde la couleur de l'électrode de la bougie pour avoir une idée de la carburation actuelle.

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