Diaby Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Salut les gens. Je sais j'avais un sujet avec le mm titre, mais y avais des choses que j'avais pas preciser. Donc voilà, mon Pb c'est que ma roue arrière ne tournent pas quand j'accélère mm à fond rien. Moi je penssait que ca pouvait venir du gicleur car j'ai un gicleur de 70 sur un scooter entierement d'origine, avant j'avais un 54 et ca fonctionner tres bien. Des personne du forum m'ont dis que ca pouvait être ma courroie, mon embrayage etc.. mais j'ai tt regarder mais j'ai rien vue tt est normal juste un peu rouiller. Pour ceux qui disent que c'est peut être ma courroie ou mon pignon de jantes je ne sais pas dutout comment est venue ce Pb car le scooter n'a pas rouler depuis 6 mois et avant quand il roulait il fonctionner tres bien, donc comment est venue ce Pb. Donc voilà Si vous savez pourquoi ma roue arrière tourne pas. Est ce la faute du gicleur? Est ce la faute d'autre chose? Est quoi? Puis comment est venue ce Pb? Sachant qu'il a dormit 6 mois? Merci DiaBy44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) déjà je démonterai le carter de kick pour voir ce qui ce passe dedans Vérifie tout et aussi démonte le carter de transmission pour vidanger et voir son etat et verifie l axe de roue a arrière si les canelure serai pas manger Modifié le 11 juin 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Salut Sa c la maladi des Peugeot tu roule pas ou tu le démarre pas disont 15 jours voir exemple 1 ans il aura déjà du mal a démarrer et ensuite les problème arrive donc je te conseil un carburateur 17,5 Dell'orto avec un gicleur de 68 et fait une vidange boîte de transimission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Commence par changer le carburant. On considère qu'au delà de 3 mois les carburant SP se décantent de manière assez élevée. Ca me rappelle d'ailleurs à une directive de Total qui mettait en garde contre les carburants stockés plusieurs mois dans les garages ou les appareils de jardinage. Après pour le liquide de transmi c'est pas ce qui m'alarmerait le plus, mais bon. Bref, je commencerai par voir s'il y a allumage, changer le carburant, nettoyer un coup le carburateur, c'est ce qu'il y a à voir en priorité, c'est ce est le moins fiable sur ces petits moulins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Saluut Merci pour vos réponses Alors déjà j'ai déjà changer mon essence elle est tt neuve Puis comment fait on pour vidanger la boîte de transmission sur ludix? Puis pour le carter de kick j'vais voir est j'te tiens o courant. Deplus c'est que ma roue arrière j'arrive a la tourner avec ma main donc pourquoi ca marche pas quand on accélère? Et j'ai une autre question pourquoi mon scooter démarre mais s'eteint quand je lâche l'accélérateur? Je suis obliger d'accélèrer pour qu'il reste allumer c'est chiant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Up up allez :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Tu as nettoyé ton carburateur ? Visiblement la carburation n'est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Effectivement le fait que ton scoot ne tienne plus le ralenti doit être du a un carburateur sale, (gicleur bouché ..) Commence par bien le nettoyer a l'essence, passe le carburateur a la souflette si tu as et tous bien remonté démarré et voir si il tiens le ralenti Si il ne tiens toujours pas il faudrais que tu revoit ton réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 et de nouveaux joints aussi... un joint de clapets mort le ralenti déconne, le ralenti ne tient pas etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Pour vidanger la transmission Il faut deviser l ecrou de la cloche d embrayage ensuite tu enleve tout et du devise les boulon du carter de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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