Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindre 70cc Stage6 sport pro mk2 qui chauffe un peu plus avec BAA preparé ?


antonitro
 Partager

Question

bonjour à tous , voilà ma confi tout d'abord : kit Stage6 sport pro mk2 carburateur 21 phbg,gicleur 90,baa prépa mousse d'origine ,allumage mvt premium,vilebrequin mhr, pot yazunic21, voilà ma question quand j'ai viré mon cornet et mis la baa le scoot ne brouter pas sauf que j'ai remarqué une petite élévation du régime moteur,le kit a l'égerement moins de patate mais une meilleure allonge ,et reprise,mais cependant n'ayant fait que 5km le radiateur chauffe trop à mon goût ,sa viends de quoi s'il vous plaît ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
77
Kit cylindre MXS Racing 70 axe 12mm MBK Booster
Kit cylindre MXS Racing 70 axe 12mm MBK Booster (245,00€)
245,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et tu as modifié tes réglages carburateur en changeant de filtre à air ?

J'ai refait des réglage j'ai mis un gicleur de 95 avec ma baa pas de problème mais à chaud le scoot coupe à un feu,donc arrivé chez moi je décide de remettre mon cornet (moteur tjrs chaud )la ou j'avais pas de problème mais le scooter coupe tjrs,obligé de forcer le ralenti de manière exagéré ,j'aurais du laisser comme c'était avant même si je faisais du bruit mais c'est pas normal ,help s'il vous plaît BESoin d'aide :|  .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le matin entre 7h et 9h tu crois qu'il y a du monde?? :siffle:

si il ne tient pas le ralenti c'est que tu es trop riche quand le boisseau est fermé (gaz coupé)

dans un premier temps il faut mettre le gicleur nécessaire au bon fonctionnement du haut régime donc pointe et avoir une couleur correct, 

une fois le bon gicleur si le ralenti ne tient toujours pas avec la vis de ralenti presque à fond, tu peux soit serrer ta richesse pour appauvrir, soit baisser l'aiguille (monter le clips) pour appauvrir aussi,

mais attention si tu abaise l'aiguille est que le ralenti tient mieux, il faut re vérifier si le gicleur principal est toujours assez gros à haut régime, mais normalement ça doit le faire. 

si tout sa ne fonctionne pas trop bien, tu peux changer le gicleur secondaire (de ralenti) 

mais après de nouveau revoir le réglages gicleur/richesse pour être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le matin entre 7h et 9h tu crois qu'il y a du monde?? :siffle:

si il ne tient pas le ralenti c'est que tu es trop riche quand le boisseau est fermé (gaz coupé)

dans un premier temps il faut mettre le gicleur nécessaire au bon fonctionnement du haut régime donc pointe et avoir une couleur correct, 

une fois le bon gicleur si le ralenti ne tient toujours pas avec la vis de ralenti presque à fond, tu peux soit serrer ta richesse pour appauvrir, soit baisser l'aiguille (monter le clips) pour appauvrir aussi,

mais attention si tu abaise l'aiguille est que le ralenti tient mieux, il faut re vérifier si le gicleur principal est toujours assez gros à haut régime, mais normalement ça doit le faire. 

si tout sa ne fonctionne pas trop bien, tu peux changer le gicleur secondaire (de ralenti) 

mais après de nouveau revoir le réglages gicleur/richesse pour être bon.

slt ,merci d'avoir répondu ben non en fait câble bloquer, ralenti stable,j'ai remis mon cornet bougie légerement marron chocolat ,mais dans le puit de la bougie il y a une toute petite partie où il y a plus de couleur ,on voi presque la matière, et si je remet ma baa ça va jouer beaucoup sur l'enrichissement du carburateur ,la je suis en gicleur de 85? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben avec un cornet on augmente en général entre 5 et 15 pts le gicleur selon le cornet, donc toi tu devra baisser un peu mais tout sa tu le sauras en testant, et pas au pif.

j'ai la mousse d'origine dans ma baa sa pose pas de problèmes , et niveau refroidissement moteur ça change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas de souci à ce niveau

merci,une fois de plus et une dernière question est-ce que celon toi c'est normal quand le matin je part laisse chauffer 2minutes mon scoot, et que 1km après quand je mets ma main sur le radiateur ben il est brulant,je peux laisser mes doigts deux secondes dessus,sinon après merguez? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...