Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage d'origine


Diaby
 Partager

Question

Salut 

 

J'revien car j'ai de nouveaux un soucis avec mon ludix one.

 

Alors en fait je ne sais pas quelle est la vis de richesse est de ralenti sur ce carburateur.

 

 

 

J'ai tt deregler en fait je voulais régler un Pb que j'avais sur mon scooter , mais je n'ai pas reussi. Puis en le adereglant tt mon scooter ne veut plus démarrer maintenant, alors que y a 2 jour il démarrer je sais pas si c'est ca la cause ou pas. 

 

Puis je voulais aussi savoir comment fait on pour régler le carburateur sur un scooter d'origine?

 

Puis savais vous pourquoi mon scootet s'eteint quand je lâche l'accélérateur? 

 

 

post-12457-0-26013100-1402670295_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

 

J'revien car j'ai de nouveaux un soucis avec mon ludix one.

 

Alors en fait je ne sais pas quelle est la vis de richesse est de ralenti sur ce carburateur.

 

 

 

J'ai tt deregler en fait je voulais régler un Pb que j'avais sur mon scooter , mais je n'ai pas reussi. Puis en le adereglant tt mon scooter ne veut plus démarrer maintenant, alors que y a 2 jour il démarrer je sais pas si c'est ca la cause ou pas. 

 

Puis je voulais aussi savoir comment fait on pour régler le carburateur sur un scooter d'origine?

 

Puis savais vous pourquoi mon scootet s'eteint quand je lâche l'accélérateur? 

si ton scoot séteint quand tu lâche l'accélérateur c'est parceque  ton ralentie et trop bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vis de richesse à droite, celle de ralenti à gauche (sur la photo)

il faut que tu augmente ton ralenti (en serrant il me semble la vis) et ta vis de richesse dévisser de 1 tours 1/2 à partir de la position serrer à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...