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made

scooter peugeot changement roulements = changement joints spy?

Question

made    2

Bonjour,

Le titre parle de lui même, j'ais changé mes roulements, mais sans changer les joints spy.
Je voulais donc savoir si c'est grave et si il y un gros risque de fuite, ou alors si il est possible de les laisser sans trop craindre de fuite. En gros, es qu'un changement de roulement oblige un changement des joints spy?
Et es que l'on peux changer 1 coté (roulement/joint spy) ou c'est obligatoirement la paire?

Au passage je vous joint une petite photo de mon roulement, avant que je le change... lol.

post-8203-0-56643900-1402696429_thumb.jp

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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lapin    1 228

Je change tout a a chaque fois joint spy et roulement au moins tu es trankil 

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Pasternak    1 355

Pour ce que ça coûte change-les oui, parfois le risque à encourir vaut vraiment pas l'économie à faire.

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made    2

oui c'est vrai, d'autre avis mise à part le point de vue économique?
(Merci d'être présent pour me répondre même à cet heure là lol)

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lapin    1 228

Les avis seron a 90 % de changer les deux

Car comme j'ai dit du part serain

Comme un a lâcher l autre suivra un moment ou l autre 

les joint sopy avec

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made    2

ça roule, et les joint spy de ludix peuvent se changé de l'extérieur? j'ai pas remonté les carter mais juste les roulements. et du coté variateur le joint spy semble accessible, de l'autre coté j'ai pas regardé.

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Pasternak    1 355

Oui, ça se change depuis l'extérieur, pas besoin d'ouvrir le bloc.

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made    2

merci de ta réponse, j'ai terminé tout ça cet aprème. Et en effet il était préférable de changé les deuxième roulement car une fois démonté j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de jeux!
Pour le joint spy j'ai ue aucun soucis, de l'extérieur, ils sont neuf aussi comme vous me l'avez conseillé.

Par contre il ne démarre toujours pas (je l'ai acheter en panne), l'essence arrive pas au carburateur (idem quand je débranche la durite, ça coule pas, ça goute à peine..). C'est un robinet a dépression et le carburateur et pas équipé d'un "orifice de dépression", du coup je pense remplacé ça par un robinet manuel vous en pensez quoi? La dépression peux se brancher ailleurs que sur le carburateur? (désolé du coup ça change un peu de sujet)

Modifié par made

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Pasternak    1 355

Si ta dépression n'est pas branché, l'essence ne coulera pas.

 

Donc dans ce cas il faut soit passer sur un carburateur avec prise de dépression, soit sur un robinet manuel en effet.

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made    2

ok merci beaucoup, j'ai d'autres carburateur, plus gros, mais je vais opter pour un robinet car je le laisse full origine.

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