Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot changement roulements = changement joints spy?


made
 Partager

Question

Bonjour,

Le titre parle de lui même, j'ais changé mes roulements, mais sans changer les joints spy.
Je voulais donc savoir si c'est grave et si il y un gros risque de fuite, ou alors si il est possible de les laisser sans trop craindre de fuite. En gros, es qu'un changement de roulement oblige un changement des joints spy?
Et es que l'on peux changer 1 coté (roulement/joint spy) ou c'est obligatoirement la paire?

Au passage je vous joint une petite photo de mon roulement, avant que je le change... lol.

post-8203-0-56643900-1402696429_thumb.jp

Modifié par made
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça roule, et les joint spy de ludix peuvent se changé de l'extérieur? j'ai pas remonté les carter mais juste les roulements. et du coté variateur le joint spy semble accessible, de l'autre coté j'ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse, j'ai terminé tout ça cet aprème. Et en effet il était préférable de changé les deuxième roulement car une fois démonté j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de jeux!
Pour le joint spy j'ai ue aucun soucis, de l'extérieur, ils sont neuf aussi comme vous me l'avez conseillé.

Par contre il ne démarre toujours pas (je l'ai acheter en panne), l'essence arrive pas au carburateur (idem quand je débranche la durite, ça coule pas, ça goute à peine..). C'est un robinet a dépression et le carburateur et pas équipé d'un "orifice de dépression", du coup je pense remplacé ça par un robinet manuel vous en pensez quoi? La dépression peux se brancher ailleurs que sur le carburateur? (désolé du coup ça change un peu de sujet)

Modifié par made
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux