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Question

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un peugeot Trekker avec kit 50 top perf trophy fonte, pot d'origine débridée

et j'aimerais savoir quels autres pièces me conseillerais vous pour une configuration all days Merrcii

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Moi je te conseille:

Artek K1 (Doppler S3R) qui s'accorderai très bien avec un kit 50.

Variateur Artek K2 l'un des seul qui apporterais sur Peugeot le Stage6 aussi mais j'ai pas testé :(

Carburateur 17.5 DO PHVA.

Et un petit embrayage Artek k2 (avantage se régle avec des masselotes) ou malossi delta clutch.

Oui je sais je kiff artek il font de trés bonne piéce avec de bon prix ...

  • 0
Posté(e)

Bonjour, pour du all day ton fonte est très bien il est surtout solide!

après je te conseil un variateur (polini ou multivar) un pot d’échappement adapté (technigas, Giannelli etc...) et un carburateur 17.5.

Si tu veux plus d'info contacte moi par MP je t'aiderais sans problème.

Team RRD

Daniel

  • Merci 1
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Posté(e)

Bah changer mon cylindre je ne pense pas je viens de l'acheter il y a 3 semaines ^^ en tous cas pour le pot j'avais penser au yasuni R moi

bon choit... http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-alu-21846.html après tu vois pour la couleur du silencieux

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-variateur-multivar-2000-20399.html variateur

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-21647.html carburateur

Je t'ai mis le site maxiscoot mais après tu fais ce que tu veux ;)

  • 0
Posté(e) (modifié)

Ton kit 50 malossi fonte (moi c'était de l'origine Minarelli H air)

Pot mhr replica ( Le yasuni R est moins cher et est à peu près pareil sauf que malossi ... he bien c'est malossi )

variateur malossi multivar (5g) (le moins cher et un des meilleurs)

Embrayage malossi fly clutch ( pas utile ) petits 50% poussée 30 à 50 %

Carburateur 17.5 dell orto gicleur BAA (moi gicleur 75 bougie un peu trop claire)

=très bonne accélération et une vitesse de pointe de 91 km/h sur un gps route plate la tête dans le guidon vent modéré. Jamais de temps de chauffe, huile samouraï Racing à la pompe à huile, toujours à fond mais que de la ville donc jamais genre 5 bornes à fond maxi 2 km. Je l'ai enlevé pour un 70 fonte et le cylindre était nickel aucune trace et pourtant 14200 km.

Modifié par Low kick
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Posté(e)

Pot doppler s3r, yasuni r, conti chr.

variateur soit artek k2 ou bien Stage6 sport pro.

galets vers 6g, ressort d'embrayage Stage6 hard- oméga chrome.

ressort de poussée d'origine.

carburateur 17.5 pas obligatoir, mais si tu peux prend le.

embrayage : comme tu veux :P

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