Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro broute quand je change le cache de la BAA

beerus sama
 Partager

Question

Salut à toute et à tous

alors voilà ma question 

je voudrais savoir quel gicleur mettre quand je change le couvercle de la BAA le scooter broute ( gicleur 98 ou 96 je sais plus, car celle que j'ai actuellement est cassé a causse de la Béquille )

en gicleur j'ai 75 78 80 82 85 88 donc a votre avis les amis  lequel je doit mettre  :rheuuu: 

merci a se qui m'aideront :)  :cool2: 

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

avant d'avoir mon carburateur de 19 Dell'orto j'avais celui d'origine, sais a ce moment la que le couvercle c casser avec le carburateur de 12 dessus et quand j'ai installer le 19, j'ai régler la vis de richesse avec le gicleur que j'avais déjà dessus a l'achat, et quand je mais le couvercle non casser la il broute, c pour sa que je veux savoir quel gicleur de doit remplacer a la place de celui actuellement qui je croix 96 ou 98 je sais plus trop 

• 0
  Le 15/06/2014 à 13:17, natsu a dit :

avant d'avoir mon carburateur de 19 Dell'orto j'avais celui d'origine, sais a ce moment la que le couvercle c casser avec le carburateur de 12 dessus et quand j'ai installer le 19, j'ai régler la vis de richesse avec le gicleur que j'avais déjà dessus a l'achat, et quand je mais le couvercle non casser la il broute, c pour sa que je veux savoir quel gicleur de doit remplacer a la place de celui actuellement qui je croix 96 ou 98 je sais plus trop 

Tes gicleur es que c'est diametre 5 ?

car ave cle  19 c'est un phbg 

Ensuite si c'est bien le diametre 5 que tu a je te conseille un 80 pour commencer

Ta quoi comme aiguille sur le 19 ?

• 0
  Le 15/06/2014 à 13:19, lapin a dit :

Tes gicleur es que c'est diametre 5 ?

car ave cle  19 c'est un phbg 

Ensuite si c'est bien le diametre 5 que tu a je te conseille un 80 pour commencer

Ta quoi comme aiguille sur le 19 ?

oui les gicleur que j'ai son du diamètre 5

je suis sur un 19 Dell'orto PHBG

pour l'aiguille la je sais pas  

• 0
  Le 15/06/2014 à 13:20, jimmy10 a dit :

daja agandit le troue d'arrivé d'air de la baa , tèste un 90 .

je vais pas agrandir le troue d'arrivé d'air de la baa il est déjà asse grand comme troue j'ai pas de gicleur 90 en plus ça fait un bruit de cornet, et merci la merde qui arrive dans le carburateur 

• 0

quand j'ai acheter  mon nitro il était sur un carburateur d'origine 12, et comme le carburateur 12 me brider en vitesse je suis passer un 19 Dell'orto 

Modifié par natsu

• 0
  Le 15/06/2014 à 13:32, lapin a dit :

Normalement d origine le 19 phbg a une aiguille  w7 sauf le black edition dell orto stage  6

Donc une aiguille w7 sera mieux et ensuite essaie le gicleur 88 voir 

moi sais pas un black édition 

moi j'ai celui si post-21523-0-60559800-1402839922.jpg

• 0
  Le 15/06/2014 à 13:25, natsu a dit :

je vais pas agrandir le troue d'arrivé d'air de la baa il est déjà asse grand comme troue j'ai pas de gicleur 90 en plus ça fait un bruit de cornet, et merci la merde qui arrive dans le carburateur 

si tu met un 19 faut l'agrandir , si t'as pas de 90 achete en un et y'a pas + de merde qui entre .

• J'aime 1

• 0

Le 15/06/2014 à 14:32, jimmy10 a dit :

si tu met un 19 faut l'agrandir , si t'as pas de 90 achete en un et il y a pas + de merde qui entre .

J'ai retir la bride d'air déjà le trou qui a c devant la baa qui c casser avec la béquille

• 0
  Le 15/06/2014 à 17:41, antonitro a dit :

passe un gicleur de 78 aiguille circlips au deuxième crans en partant du haut,agrandi comme te la dit  jim,et ton kit c'est quoi encore?  

la je suis encore sur le cylindre d'origine, d'ici 3 semaine je me commande le kit 50 Top Perf Black Trophy 

• 0
  Le 15/06/2014 à 17:55, natsu a dit :

la je suis encore sur le cylindre d'origine, d'ici 3 semaine je me commande le kit 50 Top Perf Black Trophy 

ben pour le gicleur à mon avis va falloir descendre encore, moi pour ma parts quand je régle pour ètre tranquille en bas et mi régime je régle de la manière suivante,comme je te l'es dit pour l'aiguille après pour ce qui concerne la vis de richesse je la ferme complétement après quand la machine et en route je désserre progrésivement j'usqu'a  entendre une baisse significative du régime moteur après quand ça se stabilise je pofine avec le ralenti pour que sa tienne,et teste la bète sur le départ (temps de réaction quand l'ouverture des gaz se fait)

• 0
  Le 15/06/2014 à 18:11, antonitro a dit :

ben pour le gicleur à mon avis va falloir descendre encore, moi pour ma parts quand je régle pour ètre tranquille en bas et mi régime je régle de la manière suivante,comme je te l'es dit pour l'aiguille après pour ce qui concerne la vis de richesse je la ferme complétement après quand la machine et en route je désserre progrésivement j'usqu'a  entendre une baisse significative du régime moteur après quand ça se stabilise je pofine avec le ralenti pour que sa tienne,et teste la bète sur le départ (temps de réaction quand l'ouverture des gaz se fait)

alors si je te comprend bien je doit mettre le clips de l'aiguille sur le 2eme cran en partant du haut ? et en gicleur je mais lequel du coup ?

Modifié par natsu

• 0
  Le 15/06/2014 à 17:55, natsu a dit :

après exactement pour le gicleur pour être à peu près sur mets en un déja qui ne te fasse pas brouter(pour sa faut tester n'est pas peur de descendre s'il te le demande,mais pas trop non plus par sécurité  pour tonmoteur ) pour ensuite pouvoir,régler correctement! :cool2:

• 0
  Le 15/06/2014 à 18:21, antonitro a dit :

après exactement pour le gicleur pour être à peu près sur mets en un déja qui ne te fasse pas brouter(pour sa faut tester n'est pas peur de descendre s'il te le demande,mais pas trop non plus par sécurité  pour tonmoteur ) pour ensuite pouvoir,régler correctement! :cool2:

d'accord je vais commencer par le 78 et monte petit a petit ( et le clips de l'aiguille au 2ème cran en partant du haut 

• 0
  Le 15/06/2014 à 18:16, natsu a dit :

alors si je te comprend bien je doit mettre le clips de l'aiguille sur le 2eme cran en partant du haut ? et en gicleur je mais lequel du coup

Et oui comme je te l'es dit 78 ben essaie déja sa ,mais pour être sur teste en plusieur,essaie en un qui ne te fasse pas trop brouter, et avant de changer de Gp,part sur la même base de réglage niveau vis de richesse ex: un tour trois quart dévisser et régle ton ralenti en fonction,et comme sa quand t'en mettra un qui se rapproche de la vérité tu vas le resentir,pour te rassurer je suis en kit 70cc alu et j'ai un 85 Gp avec carburateur 21 et quand je passe en cornet pour faire le malin devant les potes(lol) 92 Gp, donc essaie déja avec tous ce que tu as et n'hésite pas à descendre s'il te le demande ton moteur .

• 0
  Le 15/06/2014 à 18:46, antonitro a dit :

Et oui comme je te l'es dit 78 ben essaie déja sa ,mais pour être sur teste en plusieur,essaie en un qui ne te fasse pas trop brouter, et avant de changer de Gp,part sur la même base de réglage niveau vis de richesse ex: un tour trois quart dévisser et régle ton ralenti en fonction,et comme sa quand t'en mettra un qui se rapproche de la vérité tu vas le resentir,pour te rassurer je suis en kit 70cc alu et j'ai un 85 Gp avec carburateur 21 et quand je passe en cornet pour faire le malin devant les potes(lol) 92 Gp, donc essaie déja avec tous ce que tu as et n'hésite pas à descendre s'il te le demande ton moteur .

tjrs commencer par gros et ensuite descendre progrésivement, ta déja tester combien de Gp?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 38716-->