• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yanisspn

scooter mbk - yamaha
stunt lc radiateur

Question

bonjour , je viens d'acheter un stunt année 2002 et je voudrais mettre un moteur de nitro dessus, j'ai donc mon radiateur de nitro mais le problème c'est qu'il ne passe pas dans la coque avant .

je ne veux pas le mettre derriere la roue avant pour pas l'abîmer ou le percer .

donc je voulais savoir si il y a un moyen de le passer dans la coque d'origine ? (celle avec le phare au millieu) sinon avec une bcd ça passe ou pas ? sinon on me vend un ludix blaster pour 50€ je me suis dit autant l'acheter pour le radiateur et le mettre mais est ce que ça passe ? avez vous des photos ou on voit le radiateur dans la face avant d'un stunt mais avec la possibilité de mettre le cache et pas être obliger de rouler sans cache ?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

slt,il te faut mettre un radiateur de 50(ou autre) avec le vase d'expension integrer

Lien vers le message
  • 0

merci, et ta pas un modèle précis en tête ? histoire que j'en achète pas un trop gros .

Lien vers le message
  • 0

un radia de speedfight il est pas trop gros .

Lien vers le message
  • 0

slt mais un radiateur d'aprilia rs 2ém génération il sont fin est pas très gros. Sinn si tu le place dérriére la roue avant tes pas obliger de le flinguer tu mais une grille devant pour les gravillons...!!!! !!!§§§§

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0