• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nitro458

mécaboîte
configuration pot scr sm

Question

Salut a tous

Je vais bientôt acheter un pot scr sm pour ma drd racing et je voudrais savoir quoi changer d'autre pour que ca marche le mieux possible :D2

Tout d'abord est ce que je peux garder mon carburateur d'origine ou il vaut mieux le changer ?(ou juste le gicleur)

Ensuite je voudrais savoir quelle transmission mettre pour avoir un bon compromis entre l'accélération et la pointe (je suis en 11/53 d'origine il me semble)

Si vous avez d'autres idées de pièces a changer j'écoute ^^

merci a ceux qui répondront :)

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

tu peux mettre un carburateur de 19mm, un kit 50 alu et une transmi de 13/53 sera un compromis.

Si tu n'a pas le budget un réglage carburateur et une transmi suffira quand même ;)

Lien vers le message
  • 0

Transmi 13/53 + réglage carburateur après tu peux mettre un carburateur de 19 ou 21 ;)

Mais le scr sm commence a être trop répendu et un peu dépassé donc je te conseille de mettre un 2win urbn.

Modifié par jb57-16

Lien vers le message
  • 0

Transmi 13/53 + réglage carburateur après tu peux mettre un carburateur de 19 ou 21 ;)

Mais le scr sm commence a être trop répendu et un peu dépassé donc je te conseille de mettre un 2win urbn.

Je vois pas en quoi le scr sm est dépassé, il reste un très bon pot de haut régime, tu l'orientes vers le 2win urbn alors que lui justement on a pas encore assez d'avis dessus, peu de gens l'ont essayer

Lien vers le message
  • 0

Je vois pas en quoi le scr sm est dépassé, il reste un très bon pot de haut régime, tu l'orientes vers le 2win urbn alors que lui justement on a pas encore assez d'avis dessus, peu de gens l'ont essayer

On voit plus que ça le scr sm aujourd'hui. Pourquoi? Il est pas très cher et très pointu. Par contre il gueule comme chépa quoi et est non homologué.

Lien vers le message
  • 0

Parce qu'un 2win urbn ne gueule pas ? va voir les vidéos mdr

Lien vers le message
  • 0

Parce qu'un 2win urbn ne gueule pas ? va voir les vidéos mdr

Moins qu'un scr car il est homologué. ;)

Lien vers le message
  • 0

Le bruit ressemble beaucoup a un bruit de scr quand même, jvois pas le rapport avec l'homologation, l'homologation vient du fait des brides, un scr n'a pas de brides voilà pourquoi il n'est pas homologué.

enfin bref c'est h.s

En tout cas scr est un très bon pot tu verras ;)

Lien vers le message
  • 0

Prend le 2Win il est sympa un pote l'avais sur un 70 Airsal un bon compromis 

Lien vers le message
  • 0

Le bruit ressemble beaucoup a un bruit de scr quand même, jvois pas le rapport avec l'homologation, l'homologation vient du fait des brides, un scr n'a pas de brides voilà pourquoi il n'est pas homologué.

enfin bref c'est h.s

En tout cas scr est un très bon pot tu verras ;)

Un pot homologué même débridé est censé faire moins de bruit qu'un pot non homologué après ça dépend des pots. Toi tu es pour le scr moi pour le 2win. On vera dans quelques temps qui aura gagné le match. ;)

Lien vers le message
  • 0

Je ne suis pas plus pour scr que pour 2win, juste que je trouve que y a pas encore assez d'avis sur ce pot. Faut pas déformé --'

Si il veut prendre le 2win tant mieux ça nous donnera un avis de plus

Lien vers le message
  • 0

Je ne suis pas plus pour scr que pour 2win, juste que je trouve que y a pas encore assez d'avis sur ce pot. Faut pas déformé --'

Si il veut prendre le 2win tant mieux ça nous donnera un avis de plus

Ok :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0