Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration pot scr sm


nitro458
 Partager

Question

Salut a tous

Je vais bientôt acheter un pot scr sm pour ma drd racing et je voudrais savoir quoi changer d'autre pour que ca marche le mieux possible :D2

Tout d'abord est ce que je peux garder mon carburateur d'origine ou il vaut mieux le changer ?(ou juste le gicleur)

Ensuite je voudrais savoir quelle transmission mettre pour avoir un bon compromis entre l'accélération et la pointe (je suis en 11/53 d'origine il me semble)

Si vous avez d'autres idées de pièces a changer j'écoute ^^

merci a ceux qui répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Transmi 13/53 + réglage carburateur après tu peux mettre un carburateur de 19 ou 21 ;)

Mais le scr sm commence a être trop répendu et un peu dépassé donc je te conseille de mettre un 2win urbn.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Transmi 13/53 + réglage carburateur après tu peux mettre un carburateur de 19 ou 21 ;)

Mais le scr sm commence a être trop répendu et un peu dépassé donc je te conseille de mettre un 2win urbn.

Je vois pas en quoi le scr sm est dépassé, il reste un très bon pot de haut régime, tu l'orientes vers le 2win urbn alors que lui justement on a pas encore assez d'avis dessus, peu de gens l'ont essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas en quoi le scr sm est dépassé, il reste un très bon pot de haut régime, tu l'orientes vers le 2win urbn alors que lui justement on a pas encore assez d'avis dessus, peu de gens l'ont essayer

On voit plus que ça le scr sm aujourd'hui. Pourquoi? Il est pas très cher et très pointu. Par contre il gueule comme chépa quoi et est non homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bruit ressemble beaucoup a un bruit de scr quand même, jvois pas le rapport avec l'homologation, l'homologation vient du fait des brides, un scr n'a pas de brides voilà pourquoi il n'est pas homologué.

enfin bref c'est h.s

En tout cas scr est un très bon pot tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bruit ressemble beaucoup a un bruit de scr quand même, jvois pas le rapport avec l'homologation, l'homologation vient du fait des brides, un scr n'a pas de brides voilà pourquoi il n'est pas homologué.

enfin bref c'est h.s

En tout cas scr est un très bon pot tu verras ;)

Un pot homologué même débridé est censé faire moins de bruit qu'un pot non homologué après ça dépend des pots. Toi tu es pour le scr moi pour le 2win. On vera dans quelques temps qui aura gagné le match. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux