maxise Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 salut à tous voilà mon ovetto de 2011 (cabu d'origine avec gicleur 70) fuit de l'essence au niveau du vis de richesse. la béquille; la boîte à air; le carburateur et le couvercle cylindre sont pleins d'encrasse causé par cette fuite (séchage de l'essence et colmatage de l'huile avec les poussière) aussi que mon démarrage à froid n'est pas au 1/4 de tour mais je doit tourné le poignée de gaz pour aider le démarreur que dois je faire les amies? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 salut :) les amiEs ? :lol: ces le gicleur d'origine ou bien tu l'as changé ? si oui, pourquoi ? tu es full origine ? t'es sur que ces par la vis de richesse et nonde la vis d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 ben soit tu retape ton carburateur avec de la pièce detachée soit tu le change ça me parait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 salut :) les amiEs ? :lol: ces le gicleur d'origine ou bien tu l'as changé ? si oui, pourquoi ? tu es full origine ? t'es sur que ces par la vis de richesse et nonde la vis d'air ? les amiEs :oops: erreur de frap pour le gicleur il est changé (d'origine 60) pourquoi? bin j'ai volu gagné un peu de peps en débridant le pot d'origine et allégeant les galets donc augmenter le gicleur principal est prémordial vis de richesse ou vis d'air? je crois que tu parle de la même chose parce que sur mon carburateur il y a 2 vis un de l'air ou richesse et l'autre de ralenti, et ça fuit depuis ce vis à empreinte plat et non à empreinte Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 ben soit tu retape ton carburateur avec de la pièce detachée soit tu le change ça me parait logique j'ai regardé sur internet s'il y a un joint à cette partie du carburateur mais à priori NON je vais essayer quand même de nettoyer mon carburateur et on verre qu'est ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 tu ne lavais pas dit que t'avais débrider ton pot :killme: sinon ouai regarde bien de plus pres pour ton carburateur car sinon je ne sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 y'a un ptit joint torique au font de l'emplacement de la vis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 il y a un ptit joint torique au font de l'emplacement de la vis . oui et avec le ressort sa comprime et sa evite la couler ? je demande car je me posait la question :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 c'est bien ça ( du moins sur les Dell'Orto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 sur la vis il y a rien, même sur plan trouvé sur internet ,mais au fond du trou du carburateur (emplacement de la vis d'air) c'est logique ça je vais voir de plus près ah merci on ai sur bonne voie pour les fuites :cool2: mais pour mon démarrage récalcitrant? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 ça peut venir de la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 bon me voilà j'ai démonté mon carburateur, nettoyer, observer côté vis d'air pour voir s'il y a un joint torique, mais quedal pas une trace :s je sais pas comment Gurtner assure l’étanchéité à cet endroit :pascool: bon on verra après ce nettoyage qu'est ce que ça va donner pour le démarrage: j'ai mis mon vis d'air à 2 - 1/4 et ça démarrer pour le moment à 1/4 de tour je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 bonsoir me voilà pour un petit compte rendu, donc mon problème de fuite est encore là (voir photo 0736) pour le joint j'ai pas rencontré sur mon chemin si c'est sûr qu'il existe à cet endroit je pense que j'ai due le perdre suite à une manipulation du carburateur (voir photo 0733 , 0734) qu'on pensez vous? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 j'envisage de mettre du ruban teflan utilisé dans l'étanchéité des plomberies :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 c'est clair qu'il manque le joint , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 c'est clair qu'il manque le joint , même sur les plans que j'ai trouvé sur le net pas de joints à cet endroit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 le filetage sur le carburateur n'est pas hs ? (un pas de vis très fin peut être etanche .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 le filetage sur le carburateur n'est pas hs ? (un pas de vis très fin peut être etanche .) nn le filetage est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 et y'a pas de torique , j'ai regardé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxise Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 et il y a pas de torique , j'ai regardé . j'ai mis du ruban téflon sur le filetage du vis d'air et j’espère que ça ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés