FAST52800 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 bonjour, je voudrai avoir des avis sur les pièces ou la configuration en elle même, configuration sur moteur derbi euro 3 :_ kit 80 TOP PERF fonte _ embrayage TOP PERF_ ressort d'embrayage MALOSSI_ pipe clapet 24/25 MALOSSI_ Carburateur de 24 Dell'Orto_ filtre à air MALOSSI E14doit-je changé le vilebrequin d'origine derbi sachant qu'il a 900km ? proposition pour le pot et l'allumage ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 (modifié) je te conseillerais de changer le vilebrequin par un renforcer , au moins tu seras sur une source sûr , surtout qu'il vaut mieux changer les roulements de vilebrequin dés que tu poses un kit pour le pot un yasuni r3 ou scr corse racing line 70 tu peux garder ton allumage d'origine , ou si tu veux en mettre un bon , tu peux prendre le mvt prenium ou le digital direct ainse que c'est dériver (doppler digital , artek et krd digital ou même le pvl krd digital en rotor externe) Modifié le 20 juin 2014 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) Sa pourrai sortir combien de CV ( approximativement ) ? car SCOOT FAST l'on passé au banc et on en sorti 16CV. Modifié le 21 juin 2014 par FAST52800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 T'aura jamais 16cv avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Sa pourrai sortir combien de CV ( approximativement ) ? car SCOOT FAST l'on passé au banc et on en sorti 16CV. courbe 80 top perf.jpg 16cv :huh: le banc avais fumer la moquette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 je te conseillerais de changer le vilebrequin par un renforcer , au moins tu seras sur une source sûr , surtout qu'il vaut mieux changer les roulements de vilebrequin dés que tu poses un kit pour le pot un yasuni r3 ou scr corse racing line 70 tu peux garder ton allumage d'origine , ou si tu veux en mettre un bon , tu peux prendre le mvt prenium ou le digital direct ainse que c'est dériver (doppler digital , artek et krd digital ou même le pvl krd digital en rotor externe) - un moteur Euro3 possède un excellent vilebrequin a masse pleine donc avec le top 80 Fonte inutile de le changer surtout avec 900 kms - Un Yasuni R3 ou un SCR Racing-Line ne sont absolument pas adapter a se kit de milieux de gamme,le SCR hand-Made ou le 2WIN URBN ( débrider ) donnerons eux d'excellent résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 et se qui concerne cette configuration, toujours sur moteur derbi euro 3 : _ kit 70 BIDALOT RR_ vilebrequin BIDALOT RR_ roulement vilebrequin MALOSSI_ embrayage BIDALOT_ ressort d'embrayage MALOSSI_ pipe clapet 24/28 MALOSSI_ Carburateur de 24 Dell'Orto_ filtre à air MALOSSI E14des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 et se qui concerne cette configuration, toujours sur moteur derbi euro 3 : _ kit 70 BIDALOT RR_ vilebrequin BIDALOT RR_ roulement vilebrequin MALOSSI_ embrayage BIDALOT_ ressort d'embrayage MALOSSI_ pipe clapet 24/28 MALOSSI_ Carburateur de 24 Dell'Orto_ filtre à air MALOSSI E14des avis ? Sa ira et en pot met un Pro Race ou un Facto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Sa ira et en pot met un Pro Race ou un Facto :) le pro race possible mais le bidalot factory j'y croit guère, il sera mal accordé avec le cylindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 le pro race possible mais le bidalot factory j'y croit guère, il sera mal accordé avec le cylindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 - un moteur Euro3 possède un excellent vilebrequin a masse pleine donc avec le top 80 Fonte inutile de le changer surtout avec 900 kms - Un Yasuni R3 ou un SCR Racing-Line ne sont absolument pas adapter a se kit de milieux de gamme,le SCR hand-Made ou le 2WIN URBN ( débrider ) donnerons eux d'excellent résultats oups ,désoler je sais pas pourquoi j'avais en tête pour kit 80 alu :D2 (l'habitude des am6) donc effectivement les pots que j'ai cité n'aurais pas vraiment convenus ^^ le vilebrequin des euro3 , je le trouve moins solide que ceux des euro2 , sur un euro3 j'ai déjà monter un kit airsal 80cc et bizarrement lors du démontage de celui ci après 5000kms le vilebrequin commençait à prendre pas mal de jeu en horizontal et un léger jeu vertical alors que le vilebrequin n'avais que 3000kms avant la pose du kit :| (maintenant c'était peut être un défaut du vilebrequin à la base ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 ok car j'ai toujours roulé en MALOSSI 80 MHR TEAM sur derbi euro 3 avec la configuration complète, donc je voudrai changé un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FAST52800
bonjour, je voudrai avoir des avis sur les pièces ou la configuration en elle même, configuration sur moteur derbi euro 3 :
_ kit 80 TOP PERF fonte
_ embrayage TOP PERF
_ ressort d'embrayage MALOSSI
_ pipe clapet 24/25 MALOSSI
_ Carburateur de 24 Dell'Orto
_ filtre à air MALOSSI E14
doit-je changé le vilebrequin d'origine derbi sachant qu'il a 900km ?
proposition pour le pot et l'allumage ?
merci.
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