Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur configuration derbi euro 3


FAST52800
 Partager

Question

bonjour, je voudrai avoir des avis sur les pièces ou la configuration en elle même, configuration sur moteur derbi euro 3 :

_ kit 80 TOP PERF fonte 
_ embrayage TOP PERF
_ ressort d'embrayage MALOSSI
_ pipe clapet 24/25 MALOSSI
_ Carburateur de 24 Dell'Orto
_ filtre à air MALOSSI E14

doit-je changé le vilebrequin d'origine derbi sachant qu'il a 900km ? 

proposition pour le pot et l'allumage ? 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je te conseillerais de changer le vilebrequin par un renforcer , au moins tu seras sur une source sûr , surtout qu'il vaut mieux changer les roulements de vilebrequin dés que tu poses un kit

 

pour le pot un yasuni r3 ou scr corse racing line 70

 

tu peux garder ton allumage d'origine , ou si tu veux en mettre un bon , tu peux prendre le mvt prenium ou le digital direct ainse que c'est dériver (doppler digital , artek et krd digital ou même le pvl krd digital en rotor externe)

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseillerais de changer le vilebrequin par un renforcer , au moins tu seras sur une source sûr , surtout qu'il vaut mieux changer les roulements de vilebrequin dés que tu poses un kit

 

pour le pot un yasuni r3 ou scr corse racing line 70

 

tu peux garder ton allumage d'origine , ou si tu veux en mettre un bon , tu peux prendre le mvt prenium ou le digital direct ainse que c'est dériver (doppler digital , artek et krd digital ou même le pvl krd digital en rotor externe)

- un moteur Euro3 possède un excellent vilebrequin a masse pleine donc avec le top 80 Fonte inutile de le changer surtout avec 900 kms 

 

- Un Yasuni R3 ou un SCR Racing-Line ne sont absolument pas adapter a se kit de milieux de gamme,le SCR hand-Made ou le 2WIN URBN ( débrider ) donnerons eux d'excellent résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et se qui concerne cette configuration, toujours sur moteur derbi euro 3 : 

_ kit 70 BIDALOT RR
_ vilebrequin BIDALOT RR
_ roulement vilebrequin MALOSSI
_ embrayage BIDALOT
_ ressort d'embrayage MALOSSI
_ pipe clapet 24/28 MALOSSI
_ Carburateur de 24 Dell'Orto
_ filtre à air MALOSSI E14

des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et se qui concerne cette configuration, toujours sur moteur derbi euro 3 : 

_ kit 70 BIDALOT RR

_ vilebrequin BIDALOT RR

_ roulement vilebrequin MALOSSI

_ embrayage BIDALOT

_ ressort d'embrayage MALOSSI

_ pipe clapet 24/28 MALOSSI

_ Carburateur de 24 Dell'Orto

_ filtre à air MALOSSI E14

des avis ?

Sa ira et en pot met un Pro Race ou un Facto :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

- un moteur Euro3 possède un excellent vilebrequin a masse pleine donc avec le top 80 Fonte inutile de le changer surtout avec 900 kms 

 

- Un Yasuni R3 ou un SCR Racing-Line ne sont absolument pas adapter a se kit de milieux de gamme,le SCR hand-Made ou le 2WIN URBN ( débrider ) donnerons eux d'excellent résultats 

 

oups ,désoler je sais pas pourquoi j'avais en tête pour kit 80 alu :D2 (l'habitude des am6)

donc effectivement les pots que j'ai cité n'aurais pas vraiment convenus ^^

 

le vilebrequin des euro3 , je le trouve moins solide que ceux des euro2 , sur un euro3 j'ai déjà monter un kit airsal 80cc et bizarrement lors du démontage de celui ci après 5000kms le vilebrequin commençait à prendre pas mal de jeu en horizontal et un léger jeu vertical alors que le vilebrequin n'avais que 3000kms avant la pose du kit :| (maintenant c'était peut être un défaut du vilebrequin à la base )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...